Bref, voici Prapsi...
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bref, voici Prapsi...
- Mon Pseudo
Prapsi

- Mon Pseudo RP
Jimmy Prapsi

- Mon âge 
17 ans (18 le 12 Novembre)

- Mon temps de jeu sur le serveur 
19 H

- Mon temps de jeu sur Garry's mod
409 H

Tout au long de mon immersion dans les jeux vidéo, j'ai développé un grand amour pour les jeux de rôle. Cela fait maintenant 3 ans que je me suis totalement consacré au Role Play, j'ai donc eu la chance de contribuer à énormément de communautés. Comme beaucoup de personnes, j'ai démontré, au commencement, un certain intérêt pour le fameux "Call Of Duty". Je me suis, cependant, rapidement lassé de ce jeu de guerre à la 1er personne, je n'y voyais aucun réels intérêts. Tirer sur des joueurs sans arrêts et sans raison ne signifiait rien pour moi !

Par chance, je découvris notre cher "Aiekillu", celui-ci déclencha chez moi un vif intérêt pour Arma 3 ! Quelques temps après, je décidai de me procurer le magnifique opus Arma. Je réussis ensuite à accéder à son serveur. Les années passèrent et je rejoignirent enfint le serveur SFP (http://www.sfpteam.fr/).
Ce fut le premier serveur dans lequel je fus Admin... Malheureusement, mes disponibilités ne me permettaient plus de pratiquer ma passion (à l'époque que je devais bosser énormément pour réussir mon année).

Cette année-là, je me divertissais uniquement en visionnant des vidéos Youtube. Encore une fois, Aiekillu m'ouvrit les yeux en ouvrant enfin son serveur DarkRP et l'été suivant je postai ma candidature pour rejoindre leur serveur.

Ce fut le coup de foudre instontannée ! Mon plaisir était intarissable, mon imagination l'était tout autant... À ma grande tristesse, Aiekillu dut fermer ses serveurs pour des raisons monétaires. J'ai ensuite joué quelques mois sur d'autres serveurs où je fus admin (Fancy Qc, Dark Communauty, Élever...), cependant je me suis vite lassé de ce RolePlay "traditionnel". J'arrêtai donc, une 2e fois, G. Mod. 
J'ai ensuite connu Verdoose et... vous connaissez la suite ! Je suis donc un veteran du Role Play, je suis déjà passé par tout ce qui contient un semblant de RP (Unturned Rp, Altis Life, Military Rp, Dark Rp....).

Ma vie:
Je suis, et ce depuis bien longtemps, un passionné. Une fois que je m'intéresse à un domaine, je ne l'oublie plus, celui-ci reste indéfiniment dans mes champs d’intérêts ! Je suis, comme vous le savez, un passionné du RolePlay intense, mais ce que vous ne savez certainement pas, c'est que je suis un GRAND passionné de robotique et de programmation. Cette passion m'a guidé pour le choix de ma formation professionnel: Ingenieur en Robotique. Je suis, donc, cette formation depuis déjà 1 an et demi.

Les anciens se souviennent de moi, les nouveaux me voient comme un parfait inconnu...
Bref, voici Prapsi !
Cordialement,
Prapsi
Reply
Bref, 6 mois d'études plus tard...
Cordialement,
Prapsi
Reply
Salut!
Bon post, j'aime quand les gens peuvent parler d'eux de façon intéressante. Je suppose que tu devais juste trouver une fille) Tu peux l'essayer ici. Personnellement, j'y ai rencontré ma future femme.
Reply

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)