RÈGLEMENT TUEUR A GAGE
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.13 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RÈGLEMENT TUEUR A GAGE
#1
Voici les règles du Tueur à Gage pour le serveur MssClick #3










- Vous êtes un tueur professionnel qui se fait rémunérer pour assassiner/kidnapper d'autres personnes . Comme vous n'avez aucun lien direct avec vos victimes, il est beaucoup plus difficile de vous identifier, comme de remonter à vos commanditaires

- Souvent dénués d'émotions et de remords, vous exécutez vos victimes selon les volontés de vos commanditaires, notamment pour ce qui est des lieux et des modalités des mises à mort. Vous devez donc absolument respecter les demandes de vos clients s'ils vous en font ( Meurtre à l'arme blanche ou arme à feu , lieu etc...) . Si ils ne vous demandent pas une mise à mort particulière , vous êtes libre de choisir la méthode .

- Vous pouvez aussi changer d'avis au moment ou vous vous apprêtez à tuer votre victime si vous avez retrouvé une conscience au moment de presser la gâchette . Vous pouvez aussi marchander avec la victime en lui demandant une somme supérieur à celle de votre client pour lui laisser la vie sauve . Libre à vous de choisir quel genre de tueur vous êtes .

- Une fois le contrat accepté , vous ne pourrez pas accepter d'autre contrat tant que la cible de votre contrat actuel n'est pas éliminé ( ex : Vous avez accepté de tuer John pour 1000$ . Vous ne pourrez pas accepter de contrat avant 30 min ! ) 

- Vous ne pouvez pas effectuer de braquage.

-Votre devise : Pas de témoin, pas de corps, pas de preuve.

- Attention, le grappin est considéré comme illégal.

MÉTHODE D'ACTION :

- Vos méthodes d'action sont très précises ! Vous devez identifier la cible ( cela ne va pas être facile sachant que les noms n’apparaissent plus au dessus de têtes ) . ( Un item est mis à votre disposition pour scanner les joueurs - paires de jumelles )

- Une fois la cible identifié , un marqueur au dessus la victime sera visible uniquement par vous , pour ne pas vous tromper de victime .

- Si vous abattez la victime sans l'avoir repéré avant , que le marqueur n'est pas visible ( donc que vous êtes trop loin ) ou que vous vous trompez de victime ( vous tuez un innocent qui n'a aucun rapport avec votre contrat) .
Et bien évidement , vous ne recevrez par l'argent de votre client , qui lui la récupérera automatiquement . 

- Vous l'aurez compris , vous devez donc être précis , discret et sur de vous , ou vous en assumerez les conséquences . Il faut se débarraser du cadavre si vous avez abattu la cible, sinon la police pourrait aussi vous mettre en prison par la même occasion .

- Fraîchement rénové, un garde robe a été mis en place au ZARA permettant de changer de tenue (passant de la tenue basique “citoyen” pour récupérer ces outils tels que le grappin, la keyno, et même la tenue policier avec son propre véhicule).


Il vous est interdit de :


- De Freekill .
- De manquer de respect
- De demander des contrats en pleine rue aux citoyens devant les yeux de tout le monde .
- De bosser gratuitement pour une personne ( Rendre l'argent reçu après le contrat -> BAN possible .)
- De refuser tous les contrats que l'on vous propose .(Sauf raison valable vérifié par un admin en cas de plaintes)
- De bosser en équipe . ( VOUS TRAVAILLEZ EN SOLO ! Démote + Ban job ) 
- De faire une alliance ou de dire à quelqu'un d'autre d'effectuer son contrat
- De braquer la banque dans ce métier. Vous pouvez faire de l'illégal (printer/weed/champignons)


TOUTES PERSONNES ALLANT A L'ENCONTRE DE CES RÈGLES SUBIRONT UNE SANCTION EN FONCTION DE LA GRAVITE DE L'ACTE/ACTIONS .


Ce règlement n'est pas définitif et peut-être modifié à tout moment.
Vous serez prévenu à chaque modification sur la Hellobox/Discord
Veuillez donc la consulter régulièrement.
-------------------
Twitter :  ->Twitter MssClick


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)