Candidature SCU
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature SCU
- Votre Pseudo RP

Julio Lansky
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

- Votre STEAM ID

STEAM_0:1:461986392
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

- Votre âge

16ans

- Votre temps de jeu sur le serveur

466 heures

- Votre temps de jeu en tant que membre de gouvernement

87 heures

- Vos motivations

je vais donc vous expliquez pourquoi je suis motivé a rejoindre la SCU tout d'abord sa fait un certain temps que je suis dans la police donc je me veux changer ma voix comme vous pouvez le voir dans mon nombre d'heure en tant que gouvernement ensuite je vois beaucoup de fois un SCU tout seul ou a 2 j'aimerais apporter mon soutien aussi j'ai envie d'enrichir mon expérience rp en temp que policier car je sais très bien que les scu sont super rp et j'ai envie d'apprendre comme eux et aussi j'aimerais faire des mission d'infiltration comme le fait beaucoup la SCU il y a aussi un matériel assé impressionnant il y a aussi l'esprit d'équipe qui est toujours la il y a un fort esprit d'amitié il y a aussi les interrogatoire qui peuvent durée des minutes voir des heurs juste pour sortir quelque mot de la part des suspect il ne priorise pas les braquage je trouve sa très bien car ils sont a fond dans les information qui peuvent leurs être utile ils sont très discret et moi j'aime la discrétion ils sont trés bien entrainer dans les négociation ce que j'aime beaucoup et sont très utile dans toute les intervention il y a beaucoup d'erreur qui sont faite dans la police (sauf SCU) voila pourquoi j'aimerais aussi rentrer je trouve aussi qu'il y a trop de criminalité dans Nassau et j'aimerais encor plus la baissé en rejoignant la SCU car les intervention sont plus poussé j'ai toujours aimé les SCU j'aimerais bien en devenir un et je suis prêt a tout merci d'avoir lu mais motivation 

- Pourquoi voulez vous vous investir dans la SCU

maintenant je vais vous expliquez pourquoi je veux m'investir dans la SCU d'abord je ne vais pas vous cacher que moi je fais que du rp famille et du rp gouvernement donc mon rp n'est pas encore au top du top je fais des erreur que je ne devrais pas faire et en SCU ils on un bon rp donc comme je l'ai dit dans mes motivation je veux apprendre après il y a le matériel très impressionnant que j'ai  vue pour la SCU et j'aimerai bien pouvoir l'utiliser un jour après j'aimerais faire plus de mission que la police normale ne peut pas faire, je veux aussi me déguiser pour arrêter les gens qui vend de la drogue au citoyen, les SCU respecte les grades pas comme dans la police et se respect entre eux et on un bon esprit d'équipe il y a aussi beaucoup de sérieux dans cette unité raison de plus je veux apprendre de mes supérieur et donc les respecter avant tout il y a aussi beaucoup plus de possibilité dans la SCU que dans la police j'aimerais aussi baissé la criminalité en rejoignant cette brigade voila merci d'avoir lus mes investissements
 _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

- Vos disponibilités: 

Lundi : 18h à 22H

Mardi : 18h à 22H

Mercredi : 13H à 22H

Jeudi : 18h à 22H

Vendredi : 18h à 22H

Samedi  10H à 22H

Dimanche : 10H à 22H

VACANCES

Lundi : 10h à 22H

Mardi : 10h à 22H

Mercredi : 10H à 22H

Jeudi : 10H à 22H

Vendredi : 10h à 22H

Samedi  10H à 22H

Dimanche : 10H à 22H

- Connaissez-vous un membre de la SCU !? 

oui, clément smit, aaron black, samir mehdi, maxime connor, jules vervier, alex xei

Minimum requis avant de postuler :

- 30h de jeu sur le serveur minimum.
- 20h de jeu sur le serveur en tant que gouvernement minimum.
- Un français correct parlé et écrit.
- Une capacité a vous rendre sur Teamspeak 
________________________________________________________________________________________________________________________________

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la SCU.
Je comprendrais que le responsable décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les consignes qui me seront données .
Bonsoir Julio,
Merci d'avoir postulé pour la S.C.U du serveur #3 de MssClick

Les points positifs de votre candidature :
- Votre âge
-Votre temps de jeu sur le serveur
- Votre temps de jeu en tant que membre de gouvernement

Les points négatifs de votre candidature :
- Vos motivations
- Pourquoi voulez vous vous investir dans la SCU

Observation In-Game : //

Avis  concernant votre candidature : Bonne candidature dans l'ensemble mais manque de développement dans vos motivations et dans l'investissement. 

Je serais donc CONTRE une éventuelle intégration dans la SCU
Mon avis n'est pas définitif

Bien cordialement,
Cordialement,
Jules Vervier
Sergent Instructeur de la SCU
Modérateur #3
Merci de m'avoir repondu je vais donc changer tout sa je vais prendre en compte votre avis et je vais donc essayer de développer 

S.C.U
Street Crime Unit

[Image: 85wt.png]

Bonjour/Bonsoir,
Merci d'avoir postulé pour la S.C.U du serveur #3 de MssClick.
Voici les différents points positifs et négatifs sur votre candidature :

Points Positifs :
- Temps de jeu

Points Négatifs :
- Motivations
- Investissement

Votre Roleplay :
Roleplay à revoir si vous souhaitez un jour nous rejoindre.

Commentaires :
//

Avis Final :
CONTRE concernant votre intégration dans la S.C.U
Mon avis n'est pas définitif.

En vous souhaitant une excellente journée/soirée,
Cordialement, Commandant Alex Xei
[Image: 1613425992-image-forum-scu.png]
                                                       Bonjour,
Merci d'avoir postulé pour la S.C.U du serveur #3 de MssClick

Les points positifs de votre candidature :
-disponibilités

Les points négatifs de votre candidature :
-motivations
-Investissement

Observation In-Game :
- ///

Avis  concernant votre candidature : CONTRE

Bien cordialement, Commandant Chef d'équipe Instructeur Gustavo Gallindo
[Image: giphy.gif]
CANDIDATURE EDITE Merci d'en prendre compte 
CANDIDATURE REFUSÉE

Raison(s) : Roleplay à approfondir

Vous pourrez repostuler dans 1 semaine à compter de ce jour.
Bonne journée / soirée.
                                                                                                                          [Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)