Bac
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bac
Candidature BAC

- Votre Pseudo RP : Je m’appelle Bernard Pac-Man

- Votre STEAM ID ( http://steamidfinder.com/ ou écrivez " STATUS " dans la console en jeu) : mon steam ID est : STEAM_0:1:572837869

- Votre âge (14 ans minimum ! Sauf si nous décidons le contraire ) J’ai 13 ans (2007)

- Votre temps de jeu sur le serveur ( /played en jeu pour savoir son temps)
Vous avez actuellement 230 heures de jeu
- Votre temps de jeu en tant que membre de gouvernement ( /played en jeu pour savoir son temps)
74 heures en tant que membre du gouvernement
- Vos motivations J’aimerai rejoindre la belle équipe de la bac car j’adore faire partit de la Police pour les enquête, actions, passer du bon moment a faire respecter la loi, quitte a nous sacrifier pour protégé les civile. J’ai également remarquer que c’est dernier temps le crime à Rockford est en hase et je suis près a tout pour éradiquer le crime. car quand je fais partit de la police je ne peut pas tout le temps intervenir pour manque de preuve alors que la bac elle peut s’infiltrer et récupérer assez d’information pour intervenir.

- Pourquoi voulez vous vous investir dans la BAC
Comme je l’ai dit précédemment pour réduire le crime dans la ville de Rockford. Le faite de devoir requérir des informations le plus discrètement possible à fin de mener a bien notre enquête

- Vos disponibilités ( Horaires / Jours )
Malheureusement je ne suis pas disponible en semaine car je suis à l’internat mais disponibilités sont donc :

horaire scolaire                                                                                                       horaire vacance (zone B)
lundi : Cours                                                                                                        le matin je joue 2h et le soir 18h20h
mardi : Cours                                                                                                       le matin je joue 2h et le soir 18h20h
mercredi : Cours                                                                                                  le matin je joue 2h et le soir 18h20h
jeudi : Cours                                                                                                        le matin je joue 2h et le soir 18h20h
vendredi : 18h 20h                                                                                               le matin je joue 2h et le soir 18h20h
samedi : le matin je joue 2h et le soir 18h 20h                                                                                          le matin je joue 2h et le soir 18h20h
dimanche : le matin je joue 2h et le soir 18h 20h                                                                                     le matin je joue 2h et le soir 18h20h

sauf empêchement

- Connaissez-vous un membre de la BAC !? ( Si oui , veuillez écrire son pseudo)

Je ne connais pas personnellement des membre de la bac.

Minimum requis avant de postuler :
- 50h de jeu sur le serveur minimum. V
- 40h de jeu sur le serveur en tant que gouvernement minimum. V
- Un français correct parlé et écrit. V (
- Une capacité a vous rendre sur Teamspeak. V

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la BAC.
Je comprendrais que le responsable décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les consignes qui me seront données .

Merci d’avoir lu ma candidature.
Cordialement Bernard Pac-Man
[Image: giphy.gif]
CANDIDATURE REFUSÉE

Raison(s) : Manque de motivation

Vous pourrez re-postuler à partir du 08 Mars 2021

[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)