(répost)Dossier D'intégrations au Administrateur
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(répost)Dossier D'intégrations au Administrateur
Présentation:

Je m'appelle Sasha j'ai 15 ans (j'ai 16ans le 3 décembre)
J'habite dans la banlieue parisienne
Mon steam ID est :STEAM_0:1:208079452
Je suis  étudiant

Motivations:

Aujourd'hui je me présente car je me sens apte à passé les tests après avoir murit dans ma tête
J'aimerais participer au développement du serveur j'aimerais le voir avancé encore plus
je voudrai aussi aider les joueurs/joueuse en difficulté ou sanctionné les personne qui respecte pas les règles du serveur
Aider aussi les autres administrateur je trouve ça très joyeux de pouvoir aider des personne voila pourquoi je voudrais rejoindre les administrateur

Ce qui me plaît:

J'adore votre serveur car il est unique en sont genre des addons fait a votre façon il m'as donnée une meilleur visualité  du Dark RP avec une communauté active et toujours du mouvement sur le serveur

Information:

J'ai 2240h sur garry's mod
J'ai 2200h sur le Dark RP
j'ai été une fois super administrateur sur life land pendant plus d'un 1ans est demi avant la fermeture
D'après les joueurs/joueuse j'étais un bon administrateur
Mes heures dans la ville de nassau (162 h)

Horaires:

LUNDI   |   MARDI  |   MERCREDI   |   JEUDI   |   VENDREDI  |  SAMEDI   |  DIMANCHE
16h30       17h30         13h55             17h30         17h30          13h50            16h30
                   à                 à                    à                à                 à                   à   
18h30       19h30          18h30             19h30        19h30           17h30            18h30
[Image: image0.jpg?width=671&height=671]
Bonsoir,

Votre candidature n’est pas conforme au formulaire, merci de corriger cela au plus vite ou votre demande ne sera pas traitée.

Bien cordialement

[Image: separateur.png]
[Image: giphy.gif]

FAITES ATTENTION A VOUS, JE VOUS OBSERVE EN PERMANENCE.
CANDIDATURE REFUSÉE

Raison(s) : Candidature Bâclée 

Vous pourrez re-postuler à partir du 09 Mars 2021
[Image: Sans_titre-1.png?width=610&height=343]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)