Candidature STAFF
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature STAFF
Nom RôlePlay : Yami Sukehiro

Pseudo Steam : Mawampi

Steam ID :STEAM_0:1:241006462

j'habite en France 

j'étais sur gta rp 

Combien d'heure avez-vous sur le serveur : 19 heure

mon temps de jeu sur gmod et darkrp sont : 1,014 heure car je jouais que en drakrp 

Votre expérience en modération : Aucun. Mais je serais vraiment très content de commencer sur se serveur. 

Vos motivations : J'aimerais énormément devenir Staff car l'envie de découvrir ce nouveau monde de staff. j'aime régler les problème des gens.

ce qui me plait c'est le rp dans se serveur car j'étais sur gta city avant mais je trouve qu'ils sont assez stricte sur leurs règles alors que sur se serveur je trouve que vous êtes très cool très poli envers les joueurs et vous êtes pas trop stricte au niveau du rp exemple : ( le pain rp qui ais assez chiant a jouer)

pour mes disponibilités je sais que au dessus de votre formulaire vous avez écris au moins 23 heure par jours mais je suis lycéens mon lycée et a 1 heure de chez moi et je fais du 8 heure 18 heure tout les jours sauf le vendredi ou je n'ais pas cours. donc je peux jouer que les weekend (3 jours) et je peux me connecter  a tout moment et je peux très bien jouer toute l'aprèm sa me dérange en rien.

résumer:
lundi: 0 heure
mardi: 0 heure 
mercredi:0 heure
jeudi: 0 heure
vendredi: toute l'aprèm et parfois le matin et même le soir
samedi: toute l'aprèm et parfois le matin et même le soir
dimanche: toute l'aprèm et parfois le matin et même le soir

je suis au lycée (bac pro) première MHR (Hôtellerie et restauration)

je ne connais aucun staff

merci d'avoir lu cette candidature  Smile .
Bonjour Yami,

Tout d'abord je voudrais vous remercie d'avoir postulé pour rentré dans l'équipe Mssclick.
J'ai regardé votre candidature et je vais donc donnez mon avis.

Tout d'abord je trouve que votre candidature est bâclée, vous avez répondu aux questions mais sans les développées ce qui est évidemment très dommage et qui montre un manque d'investissements ainsi que de motivation de votre part, votre temps sur le serveur actuel est très limite. Je me demande bien qu'elles sont véritablement vos motivations pour intégrer l'équipe de Mssclick.

mon avis seras donc Défavorable pour le moment.
Une modification sur votre candidature pourrait changer mon avis.
Cordialement,
Jules Vervier
Sergent Instructeur de la SCU
Modérateur #3
Bonjour/Bonsoir Yami Sukehiro.
Merci d'avoir posté une candidature afin d'intégrer le staff de MssClick.
Votre candidature n'est pas assez développée.
Vous n'avez pas de bonnes disponibilités.
Votre candidature est baclée selon moi, de plus je ne vous ai jamais vu sur le serveur.

Conclusion :

Je suis contre un éventuel entretien et une potentielle intégration.
           [Image: giphy.gif]

Le staff de MssClick ne dort jamais.
Bonjour Yami, merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe d'administration d'Mssclick. Je vais vous citez dans un premier temps vos points positifs ainsi que vos points négatifs de votre candidature, ensuite je vais vous dire mes commentaires concernant votre candidature et pour finir je vais vous dire mon avis final.

Points positifs :

- Votre âge
- Votre temps de jeu sur Garry's Mod et en DarkRP

Points négatifs :

- Vos heures de jeu sur le serveur
- Vos motivations 
- Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir 
- Vos disponibilité 
- Vos connaissance des commandes "admin" 

Commentaires :

Vos motivations manques grandement d'éléments.
Vous n'avez pas répondu à la rubrique "ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir".
Vos disponibilité sont très courte, étant donnée que vous êtes disponible que le week-end.
Je ne vous ai jamais vu sur les serveurs.
Votre candidature n'est pas très belle à lire, je vous conseille de rajoutez quelque couleurs pour la rendre plus belle.

Avis final :

Je suis Contre un éventuel entretien orale pour les raisons que j'ai dit précédement.

En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour Yami Sukehiro
Merci d'avoir fait une candidature pour postuler sur le serveur Rockford,
[Image: B5z5Mvh.png]

Je me présente, Je suis Louis Duchamps Administrateur sur les serveurs Mssclick  
Je vais à présent citer les points forts mais également les points faibles de votre candidature.

✔ Point forts: ✔

-Votre temps de jeu sur Gmod ainsi que le mode Dark Rp
- Votre âge

❌ Point faibles ❌ 

-Ce qui vous plaît sur le serveur (à developper)
- Vos motivations (à developper)
- Vos disponibilités
- Connaissance des commandes Admin 
- Votre temps de jeu sur le serveur #1

- Votre Roleplay constaté en jeu : // 

Je vais donc maintenant vous donner mon avis final, Sachez qu’il s’agit uniquement d’un avis personnel et qu’il n’a rien de définitif je donnerai un nouvel avis si vous modifiez votre candidature .

Conclusion finale : Je suis CONTRE un éventuel entretien oral.
En vous souhaitant une excellente Journée/Soirée, 
Cordialement Louis Duchamps
Bonjour Yami Sukehiro,

Merci d'avoir postulé sur le serveur Rockford.

Je vais vous citez les points positifs ainsi que les négatifs de votre candidature.

Les positifs : 

- Vos heures de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur le mode "DarkRP".
- Votre âge.

Les négatifs : 

-  Vos motivations (manque de développement), ainsi que [b]la rubrique "Ce qui vous plaît sur le serveur".[/b]
- La rubrique "ce qui vous plaît sur le serveur".
- Vos disponibilités.
- Vos connaissance des commandes "admin".

Observation In-Game : Aucune

Je suis CONTRE face à votre intégration dans notre équipe.

Bonne journée ou soirée à vous, 
Cordialement,
Jack Douglas
Bonjour,

Votre candidature a été REFUSÉE .

disponibilité insufisante.

Vous pouvez re-postuler en postant une nouvelle candidature qui devra être différente de la précédente  vous pourrez retenter dans 2 semaines à compter de ce jour.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)