Demande de déban Thibaud Boss
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban Thibaud Boss
Bonjour à vous.

Je tiens tout d'abord à faire cette demande de déban sur MssClick, car ce dernier est mon serveur Garry’s Mod préféré. De plus, cela fait maintenant plus de 3 ans et demi que je joue dessus. Je me suis présenté sur MssClick 1 dès sa sortie. Les autres serveurs, soit Mssclick 2 et 3, n'existaient pas encore. C'est pourquoi, le fait de ne plus pouvoir passer d'excellents moment sur Mssclick me manque terriblement. Une certaine nostalgie apparaît en moi lorsque je pense à mes temps passés dessus.

Mon pseudo: Thibaud Boss

Mon Steam ID: STEAM_1:1:129255783
(Vous m’avez dit précédemment que mon Steam ID était invalide, mais pourtant après vérification, il s’agit bel et bien de mon Steam ID)

Mon âge: J'ai 17 ans.

Mon temps de jeu sur le serveur: Plus de 800h, me semble-t-il

Le Pseudo de l'admin qui m'a ban: Console

Le temps de mon ban: Je suis bannis permanent

La raison indiquée lors de mon ban: Utilisation de logiciel tiers (Vague 1)

Mes motivations et explications de votre demande de déban:

Tout d’abord, je me permet de retenter de me faire débannir, malgré le fait que vous ne débannissez pas pour ce motif, car selon moi, MssClick restera dans ma mémoire pendant un très long moment. J’y ai passé tellement de temps, fais de nombreuses actions RP, qui sont par ailleurs les meilleures que j’ai pu faire sur ce jeu, et en partie grâce à ces fabuleux addons qui permettent de fournir, à ce serveur, un RP incroyable.
De plus, comme je l'ai dit précédemment, cela fait plus de 3 ans que je joue sur MssClick. Il s'agit de mon serveur préféré.. C'est ici que j'ai passé mes meilleurs moments sur Garry's Mod. Lorsque je me remémore, d’une part tous ces braquages de banque, et autre, mais aussi ces prises d’otages, ou bien même ces actions effectuées en tant que membre de la BAC, cela me fait tout simplement sourire, et également regretter d’avoir tout gâcher, et ce si bêtement.
Effectivement, il y a plus d'un an et demi, j'ai utilisé un logiciel me permettant de voir les entités à travers les murs sur MssClick. Et malheureusement, je le regrette énormément aujourd'hui. En effet, cela fait maintenant plusieurs mois, soit presque un an, que je suis banni. J'admets avoir triché dans le but de tuer ceux qui s'opposaient à moi, mais cela n'était qu'un acte débile. Par ailleurs, je comprends tout à fait la durée de bon ban, et je l'assume.
Cependant, j'aime passer du temps sur ce serveur, faire de l'illégal, comme du légal. Et si cette demande de déban est acceptée, il est clair et net que je n'utiliserais plus jamais de logiciel me permettant de tricher ou quoi que ce soit.
Je regrette maintenant d'avoir fais ça, et je tiens à m'en excuser très sincèrement.
J’ai réellement envie de pouvoir revenir sur ce serveur, particulièrement en ce moment, en vue de ce confinement, et cet arrêt des cours, pour enfin avoir l’honneur de refaire des actions RP dessus. D’ailleurs, sans aucune prétention, je pense avoir un RP très correcte, rentrant de loin dans le cadre du RP du serveur. J’ajoute aussi que depuis cette sanction, je n’ai plus retouché une seule fois à Garry’s Mod, hormis pour vérifier, si pour je ne sais quelle raison, je n’avais pas été débanni. Mais cela ne s’est jamais produit.
Garry’s mod est un jeu que j’adore, et sûrement mon jeu préféré, mais jouer ne m’intéresse plus maintenant.. C’est pour cette raison que je me donne autant de mal à rédiger, le mieux possible, cette demande de déban, et ce dans l’espérance de pourvoir remettre les pieds sur ce serveur fantastique.
J’avoue qu’à ce stade-là, je ne sais plus quoi dire pour pouvoir rejouer sur MssClick, hormis le fait que je n’attends que ça depuis quelques mois. J’espère sincèrement pourvoir un jour retrouver cette façon de jouer que j’aimer passionnément.
Pour terminer, j’aimerai réellement pouvoir m’expliquer de vive voix avec Florent Manidou sur le teamspeak, si cela est possible.

Je vous pris de me pardonner,

Je vous souhaite ainsi une excellente journée

En espérant pouvoir bientôt me reconnecter sur MssClick,

Cordialement

Thibaud Boss.
Reply

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)