Candidature staff Jour
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature staff Jour
Prénom: Nadir 

Disponibilités:
Je suis dispo tout les jour de 10h a 00h

Possédez-vous un micro?: 
Oui je possédez un micro.

Quelques mots sur vous et votre personnalité:
Je suis une personne qui joue a beaucoup de jeux rp Comme gmod gta rp arma3
Je fait aussi du foot. 

Présentation RP

Nom RP: Jean Azize

SteamID: STEAM_0:1:419249565

Autobiographie(RP):
Bonjour Je m'appelle Jean Azize.
Je suis né au Maroc je suis arrivé dans la Ville de Mssclick a 
14 ans .Le maire de la ville il ma envoi moi est mes parent 
dans une cite. est mon rêve C’était de etre commissaire de la ville donc a 18 ans 
J'ai Décider de Rentrer a l’école de police.  24 ans plus tard Je suis passer commissaire 
est Grace a moi est ma police nous sauvant la ville ensemble.

Votre temps de jeu sur le serveur: J'ai 50h de jeux 

Questionnaire

Vos motivations pour modérer:
 Je suis motivé à rejoindre votre équipe dans le but d'aider les joueurs nouveaux sur le serveur ainsi que sur G'Mod.

! Régler les conflits sans faire de favoritisme en gardant le plus possible son calme pour rétablir l'ordre dans le problème présent.

Je suis quelqu'un de très droit, j'aime que tout sois comme il se dois. J'ai toujours eu un penchant dans la parti administratif que ça sois dans mon projet professionnel dans la vrai vie ou pour le virtuel.

J'aime être à l'écoute des gens, intervenir en cas de besoin, je suis assez disponible lorsque je ne travaille pas pour être présent le plus possible pour mon centre d’intérêt.

J'ai un RolePlay très enrichi grâce à mes 3 ans d’expérience dans ce domaine, je n'hésiterai pas à partager mon savoir-faire lors d'actions IG pour le meilleur des cas.

Je souhaite apporter mains-fortes aux membres du Staff pour qu'un joueur n'est de moins en

moins de temps à attendre afin que sons ticket sois résolu. Je pendrais ce rôle très à cœur

et n'hésiterai pas à prendre des initiatives parfois afin d'améliorer mon travail. Je serai là pour faire

Vos points forts/faibles pour modérer:
 Mes Points Fort : Je suis un gentils Personne qui Respecte Tout le monde sur le serveur Je sais garder mon sang froid , je suis patient aussi .
 Point Faibles: j'aime que on se foute de ma gueule .

Votre expérience en tant que modérateur:
J'ai modérer sur un serveur 25 personne .
Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur?:
 Je pense apporte mon sérieux ,est soulager le travaille des staff ,est modérer correctement  avec Qualité .
 Commentaires éventuels:
Je serais un staff  a l’écoute est sérieux est aussi actif 
j aimerais modérer avec vous, merci de avoir lu ma candidature. est merci de laisser un message  Pour ou  contre.

N'oubliez jamais que l'on peut toujours retourner le sablier

[url=http://forum.mssclick.fr/member.php?action=emailuser&uid=8828][/url]
Reply
Bonjour/Bonsoir Nadir.
Merci d'avoir posté une candidature afin d'intégrer le staff de MssClick.

Votre candidature à été posté sur le mauvais serveur étant donné que le serveur #2 à fermé.
Veuillez y remédier au plus vite. 
           [Image: giphy.gif]

Le staff de MssClick ne dort jamais.
Reply
j ai reposte une c est bon
Reply

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)