Participe a un gunfight avec une personne menottée
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Participe a un gunfight avec une personne menottée
Votre Pseudo : Michel Danov

- Votre STEAM ID : STEAM_0:1:536380824

- Le pseudo du/des témoins : Reda Danov, Djaison Danov.

- Votre temps de jeu sur le serveur : Vous avez actuellement 173 heures de jeu et 23 heures en tant que membre du gouvernement.

- Date/Heure du problème : 12/01/20 vers 21h - 22h

- Screenshoots ou Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nj-NJIerbYE

- Le nom de l'Admin ou Modérateur si il y en avait un de présent lors du problème : Aucun.

- Le Pseudo de la personne contre qui vous déposez une plainte : Jules Vervier

- Son STEAM ID ( Status dans la console quand vous êtes connecté sur le serveur) : STEAM_0:0:193101016
Raison : Après mon arrestation, Jules Vervier revient en gunfight avec moi menottée, ce qui donne ma mort du a ce même gunfight

[Image: giphy.gif]
Bonsoir Michel,

J'ai pris conscience votre plainte et je vais vous donner ma version.

Au départ je vous ai vu armé, je décide donc de vous arrêter.
Suite à cela je sors de la banque avec vous menottez.
À la radio j'ai demandé à un policier non armé s'il pouvait vous tenir en protection le temps du braquage car j'étais l'un des seuls armés sur le braquage.
Un cadet m’a répondu "oui je suis à l'entrée", je suis donc aller à l'entrée de la banque pour qu'on fasse "l'échange"
Cependant dès que j'ai voulu passer devant vous pour vous faire reculer de la banque vous avez pris 2 balles perdues.
Dès où vous étiez au sol j'ai appelé l'ambulance (malheureusement aucune n'était en service)
Cependant, vous avez reçu deux balles des braqueurs (vos collègues).

Je prends également conscience que j'aurais peut-être dû me reculer un peu plus loin pour procédé à l'échange.
J'y penserais la prochaine fois pour éviter ce genre de problème en jeux.
Mon but n'était surtout pas de vous mètre en danger mais surtout aider mes collègues dans la banque et vous mettre à l'abri prés d'un policier.

Je reste disponible pour toutes questions.
Bonne soirée.
(13-01-2021, 08:18 PM)Jules Vervier a écrit : Bonsoir Michel,

J'ai pris conscience votre plainte et je vais vous donner ma version.

Au départ je vous ai vu armé, je décide donc de vous arrêter.
Suite à cela je sors de la banque avec vous menottez.
À la radio j'ai demandé à un policier non armé s'il pouvait vous tenir en protection le temps du braquage car j'étais l'un des seuls armés sur le braquage.
Un cadet m’a répondu "oui je suis à l'entrée", je suis donc aller à l'entrée de la banque pour qu'on fasse "l'échange"
Cependant dès que j'ai voulu passer devant vous pour vous faire reculer de la banque vous avez pris 2 balles perdues.
Dès où vous étiez au sol j'ai appelé l'ambulance (malheureusement aucune n'était en service)
Cependant, vous avez reçu deux balles des braqueurs (vos collègues).

Je prends également conscience que j'aurais peut-être dû me reculer un peu plus loin pour procédé à l'échange.
J'y penserais la prochaine fois pour éviter ce genre de problème en jeux.
Mon but n'était surtout pas de vous mètre en danger mais surtout aider mes collègues dans la banque et vous mettre à l'abri prés d'un policier.

Je reste disponible pour toutes questions.
Bonne soirée.

Bonsoir,

J'ai pris connaissance de votre message,

Pour moi, il est clair que vous avez effectué une erreur, pour moi vous aurez du m'éloigner.

Même si je comprends l'erreur, et que je comprends que ce n'était pas fait exprès,

Je laisserais ma plainte a votre égard, du a votre "erreur", j'ai perdu plusieurs objets dont des armes et par la même occasion une action "roleplay"

Maintenant, je vais laisser le Responsable Staff décider de l'issu de ce ticket,

Je vous souhaite une Bonne Soirée, je suis également a disposition si besoin.

Bonjour,
merci d'avoir poster une plainte en contribuant au serveur.

Votre plainte est refusée.

Manque de Preuve (il a voulu vous donnez à un Cadet possédant qu'un taser)
[Image: Sans_titre-1.png?width=610&height=343]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)