Demande de déban Julie Calaways
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban Julie Calaways
- Votre Pseudo : Julie Calaways
- Votre Steam ID : STEAM_0:1:214746815
- Votre âge : 17 ans
- Votre temps de jeu sur le serveur : à peu près 40h
- Le Pseudo de l'admin qui vous a ban : Florent Manidou
- Le timer(Temps) de votre ban : Permanant
- La raison indiquée lors de votre ban : utilisations de logiciels tiers (vague 2)

Bonjour/Bonsoir , Me voilà Julie Calaways, à faire une demande de déban , c'est difficile à avouer mais votre serveur reste le plus RP à mes yeux pour un serveur qui n'es pas noté comme "serious RP"
mais sachez que si je fais cette demande de déban ce n'es pas par plaisir mais par besoin d'éxprimer une injustice. J'étais en train de faire un braquage de banque avec mes amis pendant que j'observais une 
longue ligne afin d'observer les ennemies qui oseraient m'affronter. A l'attente d'ennemis, je me suis hissé derrière un mur en attendant que mes équipiers repèrent un ennemi. Je suis donc restée derrière 
ce mur pendant plusieurs mintutes.Et d'un coup, sans prévenir j'ai été banni pour une durée indéfinie par un AntiCheat d'après vos collègues staff sur TeamSpeak. 
Ce bannissement m'accable et m'attriste au plus haut point , après avoir été bannie et considérée comme une tricheuse par un simple robot alors que je n'ai pas bougé. Après avoir repris le RP sur vos 
serveurs depuis peu de temps , je m'étais déjà fait beaucoup d'amis et de contacts avec qui j'ai pus passer des moments tout aussi agréables qu'amusants au poit que j'en ai même payé un VIP et que 
j'étais prête à investir corps et âme pour profiter de toutes les actions RolePlay possibles et imaginables que proposent ce serveur. 
De plus la modération sur ce serveur travaille d'arache pieds pour nous proposer une expèrience de jeu harmonieuse et plaisante.
Si cette demande est acceptée je pourrais enfin retrouver le plaisir de jouer sur vos serveurs ainsi , j'aimerais pouvoir retrouver tout ce que j'avais mais aussi mes amis que je me suis crée grace a votre
serveur.
Voici une preuve vidéo pour confirmer le texte au dessus : https://www.youtube.com/watch?v=kIA__CCfv10 

Je vous remercie d'avoir pris en considération ma demande de débanissement , des preuves vidéos pourront être fournis si vous le souhaitez. Je vous souhaite une agréable soirée / journée et de bonnes fêtes 
de fin d'année

Si un entretien vocal sur TeamSpeak est nécessaire je suis disponible quand vous le souhaitez. 

A l'attention du staff et de l'équipe MssClick,
Julie.
Bonjour,

Votre demande de Déban est REFUSÉE.

pas de déban pour un tel motif.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)