candidature admin Marc Ardelanot
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candidature admin Marc Ardelanot
 Votre Pseudo:Marc Ardelanot / Mssclick
 Votre Pseudo RP:Marc Ardelanot
 Votre STEAM ID:STEAM_0:0:526855033
 Dans quel pays habitez vous ?: en france
 Votre âge : 13 ans et demi j'aurais 14 le 1 mai
Dans quel communauté étiez vous avant: toujour sur mssclick mais aussi sur trust et cosmos
 Votre temps de jeu sur le serveur: 338 et 226
 Votre temps de jeu sur Garry's mod : 1142 h
 Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP ":1706 h
                                       Votre connaissance des commandes " Admin ":
                                    !revive: faire revivre la personne (réanimer la personne si celle si et a terre ).
                                    !menu: ouvrir le menu admin qui permet de tous faire pour les sanction etc.
                                    !casier: regarder le casier du joueur en question
                                    !goto: ce tp a la personne ( et regarder ce qu'elle fait et au allentour)
                                    !god: devenir invulnérable (je ne prend pas de dégat )
                                    !cloak :devenir invisible ( on ne me voie pas )
                                    !spectacle: regarder la personne (depuis son point de vue)

Vos motivations:
bonjour je voudrais rentrer dans le staff cars je voie que il y a beaucoup de personne qui rejoins  mssclick et qui ne sais pas comment et le système (comment marche le serv)  et ces pour cela que je fait cette candid pour pouvoir aider la communauté régler der action rp quand sa seras le cas  et pouvoir venir en aide au joueur un peut pommé  tout en étand dispo.
                                                  Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir:
ce qu'il me plait sur les serveur mssclcik ces les différent job et action qui sont possible de faire ces addons exclusif pour certain les  h u d
le système et ces pour cela que j'ai envie de m'investir sans oublié le scene qui son super bien jouer.
                                                                           Vos disponibilités:
                                                                          horaire weeknd:
                                                                          samedi de 9h00 à 23h00
                                                                          dimanche de 9h00 à 22h00

horaire vacance:
                                                                   lundi de 10h00 à 00h00
                                                                   mardi de 10h00 à 00h00
                                                                   mercredi de 10h00 à 00h00
                                                                   jeudi de 10h00 à 00h00 
                                                                   vendredi de 10h00 à 00h00
                                                                    horaire scolaire

lundi de 19h00 à 22h30

mardi de 19h00 à 22h30

mercredi de 16h00 à 22h30

jeudi de 19h00 à 22h30
                                                                   vendredi de 19h00 à 22h30

Ce que vous faîtes dans la vie : je suis en 4 ème A 
 Connaissez-vous un membre du STAFF !? : samir mehdii sur ts
Bonsoir, Marc Ardelanot.

Tout d'abord j'aimerait vous remercier d'avoir postulé sur le serveur #3
Je vais vous citer vos points positifs et vos points négatifs ainsi que donner mon avis :

-> Points Positifs :

- Vos disponibilités 
- Votre temps de jeu dans le mode DarkRp
- Votre temps de jeu sur le serveur.

-> Points Négatifs :

- Votre âge (13)
- La connaissance des commandes "Admin"
- Vos motivations
- La rubrique "ce qui vous plaît sur le serveur" 

Observation In-Game :

-  Rp inconnu.

Commentaires:

- Votre candidature est très peu travaillé mais :

- les rubriques "vos motivations" et "ce qui vous plaît sur le serveur" sont vides et manque de contenus , cela montre selon moi un manque de motivation.

- Vous avez beaucoup de sanctions.

- Votre connaissance des commandes "admin" doit être améliorée.

- Je me pose donc cette question êtes-vous réellement motivé à rejoindre le Staff de Mssclick ?

Pour toutes ces raisons, je suis CONTRE un entretien oral sur le TeamSpeak ou à une potentielle intégration de votre part dans le staff !
(avis non définitif)

Bonne continuation et bonne soirée
[Image: giphy.gif]

FAITES ATTENTION A VOUS, JE VOUS OBSERVE EN PERMANENCE
Bonjour / Bonsoir Marc Ardelanot.
Merci d'avoir posté une candidature afin d'intégrer le staff de MssClick.

✔ Point forts ✔
- Vous avez de bonnes disponibilités.
- Votre temps de jeu sur le serveur #3.

❌ Point négatifs ❌
- Vous n'avez pas l'âge requis (13 ans).
- Connaissance des commandes admin (pas assez développées).
- Vos Motivations (pas assez développées).
- Ce qui vous plaît sur le serveur (pas assez développées).
- Les sanctions à votre égard.

Votre Roleplay constaté en jeu : Roleplay Moyen.

Je tiens à préciser que je ne blâme pas la personne mais la candidature en elle-même, j'ai eu quelquefois l'occasion de parler avec vous sur le TeamSpeak et je ne trouve pas que vos soyers une mauvaise personne.

Conclusion :
Je suis CONTRE pour un éventuel entretien oral et une potentielle intégration (Avis non définitif).
Bonne journée / soirée.

François LeGeux
Apprenti
Bonjour/Bonsoir Marc Ardelanot.
Merci d'avoir posté une candidature afin d'intégrer le staff de MssClick.
Votre candidature n'est pas assez développé, et vous n'avez pas l'âge requis.
J'ai aussi remarqué que vous n'avez pas soignée votre candidature.
Selon moi vous êtes trop jeune, je vous invite donc à retenter quand vous aurez l'âge requis.

Conclusion :
Je suis contre un éventuel entretien oral et une potentielle intégration.
           [Image: giphy.gif]

Le staff de MssClick ne dort jamais.
CANDIDATURE REFUSÉE

Raison(s) : Vous n'avez pas l'âge requis + Motivation et Ce qu'il vous plait sur le serveur non développées

Vous pourrez re-postuler dès que vous avez l'âge requis
[Image: Sans_titre-1.png?width=610&height=343]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)