Candidature d'adhésion à la SCU de Nassau | Alexandre Nokov
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature d'adhésion à la SCU de Nassau | Alexandre Nokov
Candidature d’adhésion à la Street Crimes Unit de Nassau | Alexandre Nokov

Pseudo RP: Alexandre Nokov
SteamID: STEAM_0:1:438637988
Temps de jeu sur le serveur: 683 heures
Temps de jeu en tant que membre du gouvernement: 59 heures

Présentation:
Cela fait plus de 2 ans et demi que je connais Nassau, et que je joue dessus plus ou moins régulièrement. 
J’ai fait le tour de toutes les possibilités qu’offre le serveur: j’ai fondé un gang (une trinité à l’époque), puis une entreprise (la Nokov Corporation). J’ai beaucoup joué en tant qu’agent de police ainsi qu’en tant que commissaire, ou même colonel lorsque j’étais VIP. 
J’ai pris beaucoup de sanctions dans le passé, mais celles-ci m’ont également permis de connaître le règlement sur le bout des doigts et à ne pas répéter mes erreurs.
J’ai été modérateur (pendant moins d’un mois) il y a deux ans. Non seulement je connais les règles par coeur, mais je sais également comment me faire plaisir avec un RP qui ne nuit pas à l’expérience de jeu des autres joueurs, et qui ne peut être que fun pour tout le monde. 
Je suis un Administrateur de La Confrérie (discord.gg/laconfrerie, une grande communauté que certains d'entre vous connaissent peut-être et sur laquelle je m'investis pas mal), ce qui peut vous montrer au-delà de mon arrogance que je suis suffisamment mûr pour avoir une place importante au sein d’une communauté et m'investir à fond dedans.
J'ai une orthographe et un vocabulaire impeccables. Je suis éloquent, empathique, intelligent, et modeste (après tout c'est une candidature, il faut bien que je me vende Cool )

Mes motivations: 
J’ai toujours adoré la fonction de policier sur Nassau avec tous les outils mis à disposition comme le système de mandats et la possibilité de tracer les téléphones, qui est assez sous-cotée d'ailleurs. Cependant je suis à la recherche d’un poste plus important, avec plus de responsabilités mais également plus de possibilités d’actions RP, et je pense que j’en suis capable. J’envoie cette candidature en même temps qu’un ami à moi, Tom Nokov. Nous jouons régulièrement ensemble sur Nassau et ce serait un grand plaisir pour nous de nous investir en tant que membres de la SCU pour avoir une fonction importante et découvrir de nouvelles possibilités de RP ensemble. Cela nous donnera également l'occasion d'améliorer notre RP, notre façon de procéder avec la délinquance et les opérations organisées. 
La mise à jour des printers rend ceux-ci beaucoup plus rentables, et par conséquent beaucoup plus présents en ville, ce qui offre encore une fois un tout nouveau panel d'opportunités d'opérations. Car évidemment, notre objectif primaire en tant qu'agents sous couverture ne serait pas d'aider à combattre les braqueurs de banque comme n'importe quel agent de police ou du SWAT pourrait faire, mais bien de trouver et d'infiltrer des réseaux illégaux de printers, de drogues ou même de braqueurs avant même qu'ils ne puissent passer à l'acte. La défense de la banque, du dépôt et du Micromania ne seraient donc que secondaires et ne seraient pas notre fonction principale je pense. 

Pourquoi je veux m’investir dans la SCU:
La criminalité est abondante aujourd’hui sur Nassau, bien plus qu’elle l’était il y a deux ans je trouve. Aujourd’hui la grande majorité des citoyens sont armés peu importe l'heure, et la police est souvent sous-représentée en comparaison au nombre de potentiels criminels. Mon entrée ainsi que celle de Tom dans la SCU nous permettrait d’aider à ré-équilibrer la justice sur le serveur tout en nous faisant plaisir avec des investigations poussées, des opérations intelligentes comme on sait très bien le faire dans l'autre camp, ainsi que des interrogatoires réalistes et sérieux comme on les a déjà fait de nombreuses fois auparavant en tant qu'agents de police classiques.
Et bien sûr, la possibilité de nous infiltrer dans des gangs sous couverture nous fait totalement rêver, et je pense qu'elle ferait rêver n'importe qui. La pression abondante ainsi que l’obligation d’agir et de communiquer de façon réfléchies dans nos moindres faits et gestes font tout le plaisir des braquages en tant que citoyens, des assauts en tant qu’agents de police, mais surtout des infiltrations en tant qu'agents de la SCU.
La SCU représente un tout nouveau monde à nos yeux, et nous adorerions en apprendre les rouages pour nous faire plaisir avant tout, mais également pour aider à pousser Nassau vers le haut avec l'ambiance RP qu'il faut. 

Mes disponibilités:
En période scolaire: 
  Mercredi: 15h30 → Minuit
  Samedi: 15h30 → 02h00
  Dimanche: 15h30 → Minuit
Je me connecterai parfois les autres jours de la semaine, mais moins souvent et moins longtemps.
Hors période scolaire, je serai disponible tous les jours de 11h à 2h
(Je ne serai bien sûr pas connecté en permanence à ces horaires, mais vous avez un ordre d'idées).

Conditions d'adhésion:
30 heures de jeu sur le serveur minimum ✔️ 
20 heures de jeu sur le serveur en tant que membre du gouvernement minimum ✔️ 
Un français correct parlé et écrit ✔️ 
Une capacité a vous rendre sur Teamspeak ✔️ 

Je ne connais aucun membre de la SCU, j’espère que cela ne me portera pas préjudice. 
En espérant avoir ma chance en entretien oral et en souhaitant à Tom d’avoir la sienne,
Alexandre

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la SCU.
Je comprendrais que le responsable décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les consignes qui me seront données.
Bonjour,

Merci d'avoir postulé pour la S.C.U du serveur #3 de MssClick

Les points positifs de votre candidature :
-disponibilités

Les points négatifs de votre candidature :
-motivations
-investissements
-temps de jeu police

Observation In-Game :
- ///

Avis  concernant votre candidature : CONTRE

Bien cordialement, Master Sergent Instructeur Gustavo Gallindo
[Image: giphy.gif]
Bonjour/Bonsoir, Je me présente Max Landers actuellement Caporal de la SCU sur  le serveur #3

Je tiens bien évidemment à vous remercier d'avoir postulé afin de rejoindre la SCU.

Dans un premier temps je vais vous citer vos Points Positifs et vos Points Négatifs.
Pour finir, je vous ferais part de ma conclusion vis à vis de votre candidature.

Points Positifs :

- Vos horaires
- Votre temps de jeu sur le serveur (762 H)
- Votre âge 

Points Négatifs :

- La rubrique "Pourquoi voulez-vous vous investir dans la SCU" à développer
- La rubrique "motivation" à développer
- votre temps de jeu en temps que membre du gouvernement (59 H) 

Connaissance de votre RP : 

Mauvais RP

Commentaires : //

_________________________________________________________________________________

Pour conclure je suis Contre votre intégration au sein de la SCU.
En vous souhaitant une bonne continuation. 
Cordialement, Max Landers

S.C.U
Street Crime Unit

[Image: 85wt.png]

Bonjour/Bonsoir,
Merci d'avoir postulé pour la S.C.U du serveur #3 de MssClick.
Voici les différents points positifs et négatifs sur votre candidature :

Points Positifs :
- Temps de jeu
- Motivations

Points Négatifs :
- Investissement

Votre Roleplay :
//

Commentaires :
"Motivations" un peu "hors-sujet", manque de développement dans "Investissement"

Avis Final :
POUR concernant votre intégration dans la S.C.U
Mon avis n'est pas définitif.

En vous souhaitant une excellente journée/soirée,
Cordialement, Lieutenant Alex Xei
Rainbow 
Bonjour, merci d'avoir postulé pour la S.C.U du serveur #3 de MssClick

Voici mon avis sur votre candidature:

Points positifs :
-Temps de jeux sur le serveur et en tant que membre du gouvernement 

Points négatifs :
-Motivations et Pourquoi vous voulez vous investir dans la S.C.U (sans commentaire ...)

-Disponibilités 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Observation In-Game:

-Aucune 

Pour conclure je suis Contre concernant un entretient visant à l'intégration de la Street Crimes Unit de Nassau #3

Bien cordialement , Kirito

[Image: 191222025858535406.gif]
Bonsoir Alexandre Nokov , Merci d'avoir postulé pour la SCU du serveur #3 .

Je suis actuellement Lieutenant dans la S.C.U  .

Je vais vous citez vos points forts et points faibles puis mon observation pour en conclure par ma réponse face à

votre intégration dans la SCU :

Points forts :

- Votre Age ( 16 ans )

- Votre temps de jeu sur le serveur #3 - Nassau ( 683 h )

- Votre temps de jeu en tant que membre du gouvernement ( 59 h )

- Vos disponibilités qui vous laisse le temps de pouvoir jouer sur les serveurs 

Points faibles :

- Vos motivations ainsi que la rubrique " Pourquoi voulez vous vous investir dans la SCU "

Observation sur le serveur #3 :

- Aucune connaissance de votre roleplay

Au vu de votre candidature je suis Contre votre intégration dans la S.C.U .

Bonne soirée et bonne chance pour la suite ...

Votre candidature a été retenue pour un entretien oral sur le TeamSpeak

Merci de vous rendre sur le TeamSpeak dès que vous êtes disponible. Veuillez contacter un  Modérateur ou un Administrateur, en spécifiant que cela concerne la SCU de Nassau.

Veuillez ensuite mettre votre pseudo Rp suivi de la balise [ENTR SCU] sur le TeamSpeak

Si vous n'êtes pas disponible, merci de m'envoyer un message via le forum.

Tout Spam/impatience de votre part emmènera un refus de votre candidature
[Image: Sans_titre-1.png?width=610&height=343]
CANDIDATURE  ACCEPTÉE    

Dès que vous êtes présent, merci de vous connectez dans le salon "Chan d'attente" sur le TeamSpeak (Ts3.Mssclick.fr) en mettant votre nom RolePlay ainsi que la balise suivant "FORM SCU"

Bienvenue dans la Steet Crimes Unit de Nassau
[Image: Sans_titre-1.png?width=610&height=343]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)