Demande de déban Nowzy
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban Nowzy
- Votre Pseudo : Nowzy

- Votre Steam ID : STEAM_0:0:105035525
- Votre âge : 20 ans
- Votre temps de jeu sur le serveur ( /played quand vous êtes connecté sur le serveur) : Banni donc ne peut pas voir
- Le Pseudo de l'admin qui vous a ban : Hamid Baraka
- Le timer(Temps) de votre ban : Perm
- La raison indiquée lors de votre ban : Freekill de masse

Motivations :

Je suis banni depuis le 20 juin 2018. J'ai été banni du serveur pour freekill de masse et reconnais les faits et m'en excuse. Je pense avoir eu le temps de me repentir. J'ai jouer sur plusieurs serveurs comme GTA City RP ou d'autres serveurs RP mais aucun ne m'a satisfait. Aucun n'a le rp, les addons, les exclusivité que vous proposez. J'aimerais aussi retrouvé mes amis qui eux ont continuer de joueur sur le serveur. J'était plus jeune au moment des faits et pense avoir acquis un RP plus développé avec le temps à force d'accumulé les serveurs. Je sais que des promesses vous devez en entendre à chaque demande de déban mais je jure ne plus commettre la moindre erreur vis a vis du règlement ni la moindre faute de RP. Vous n'entendrez plus jamais parler de moi en mal. Tout ce que je demande c'est une deuxième chance. Je fournirais du RP au serveur et aux joueurs autant que possible. J'aimerais pour finir m'excuser envers les joueurs et les staff que j'ai déranger en commettant ces actes non RP.

Explications :

Il y a quelque années maintenant j'avais un comportement assez immature. J'ai eu lors d'une action RP une altercation avec des malfrats. Ceux-ci m'ont pris mon argent, mes printers et ma voiture. L'enfant que j'était a été frustrer par cet acte pourtant RP et l'a juger inacceptable. Ni une ni deux j'ai décider de prendre le job de tueur a gage VIP ( Guépard je crois dans mes souvenirs) car il y avait un sniper et suis parti à la recherche de mes agresseurs. Une fois retrouver je les ai mitrailler au sniper semi-automatique pour assouvir ma vengeance. Ils ont évidemment fait un ticket et j'ai été banni de manière permanente. Je comprend ma sanction et la juge appropriée à mon comportement. Je voudrais m'excuser encore une fois envers les personnes dont le RP a été troubler par mon comportement irrespectueux, même si je pense qu'ils ne jouent surement plus sur le serveur, et aussi envers les staff que j'ai déranger de par mes actes.

Merci de votre lecture, en implorant votre clémence,
Nowzy
Bonjour, 

merci d'avoir fait une demande de dé-bannissement.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Motivations faibles.

Vous pourrez néanmoins refaire une demande dans deux semaines à compter de ce jour.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)