Réouverture du Serveur #2 sous White-List
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réouverture du Serveur #2 sous White-List
- Votre Pseudo : Touffu

- Votre STEAM ID : STEAM_1:1:164266003
- Votre temps de jeu sur le serveur : 225 heures

PRÉSENTATION DE MON IDÉE :

L'idée que je propose sera compliquée a réaliser mais elle plaira au bons roleplayeurs et/ou aux anciens du serveur deux (evocity). C'est la réouverture du serveur 2 sous white-list ! Ainsi le deux sera le serveur "sérieux" et permettra de proposer une expérience de jeu différente avec un meilleur rp (pas non plus serious rp a la gta city). Les joueurs seront content de ne plus avoir les troll dans les pattes et pouvoir jouer tranquille !
Reply
Bonjour/Bonsoir

je vais vous donnez mon avis face à votre idée et poser quelques questions par rapport à votre idée.

- Le problème n'est pas le RolePlay mais le manque de joueurs, donc faire une whitelist ne servira pas au développement du serveur #2 et n'en fera pas venir d'avantage.

- Même avec une whitelist, il pourrait y avoir des "trolls" comme vous dites et cela n'empêche en rien le fait que n'importe qui peut rentrer dans celle-ci.

- Le Rp sera surement mieux, mais si les joueurs de la whitelist sont les anciens joueurs du #2 et que ceux-ci ont un mauvais Rp le serveur aura aucun changement à ce niveau-là, elle est donc inutile selon moi.

Pour toutes ces raisons, je suis CONTRE le fait que votre idée ait une chance d'être intégrée sur les serveurs.

bonne continuation et bonne soirée
[Image: giphy.gif]

FAITES ATTENTION A VOUS, JE VOUS OBSERVE EN PERMANENCE
Reply
Bonjour/Bonsoir Stanislas Poliakov.
Votre idée est intéressante mais je suis quand même contre.

Parce que pour avoir des joueurs les gens qui sont white-list doivent jouer chaque jour.
Mais pas tout le monde peut être présent tout les jours.
Et même si la white-list recrute tout le temps. Les joueurs qui ne jouent plus pourront revenir pour "troll" une dernière fois.

Le staff de MssClick ne dort jamais.
Reply
je ne sais pas si j'ai le droit de metre mon avis mais je suis contre ton idée.
Reply
(03-01-2021, 10:44 AM)Romain Ardeleanu a écrit : je ne sais pas si j'ai le droit de metre mon avis mais je suis contre ton idée.
Bonsoir, Romain Ardeleanu

Vous avez le droit de poster un avis sous cette idée et sous les autres

Bonne soirée

FAITES ATTENTION A VOUS, JE VOUS OBSERVE EN PERMANENCE
Reply
non juste mss 2 est les milion que g perdu
Reply

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)