ban gratuis modo eclater des barre
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ban gratuis modo eclater des barre
je vien de me faire ban prcq je voulait faire une scène rp 
je voulait faire une chasse a l'homme en tant que maire et suis qui me trouver gagner le sac mais vue quon ne peut pas faire de scene rp on doit tous jouer dans notre coin serveur rp non serveur avec un rp de merde tu peux meme pas cree des evenement car a chaque foi que j'essaye de faire un truc pour reunire tout les joueur me fait ban donc pour moi mssclick c finit c dommage mais on me pas s amuser car sinon on se mange des ban de 12h par des modo qui ecoute meme pas qui servent a rien j'espere que le modo qui me banne a chaque foi (tout le temps le meme) passe par la pour lui montre a quelle point il gache le serveur et quil fait des perte apres tu metonne que tt le monde parte du serveur avec des staff aussi debile logique
Reply
j'ai bien lu tout ton message ta raison a 100% c'est incroyable je subit pareil par certain membre du staff qui nique le serv
Reply
j'aimerais qu'il fassent reorganisation du staff prcq de tt le week end on nous a niquer toute nos scene rp quond avez prerparer la semaine

du genre j'ai pris un autre ban vendredi pour no fear car au lieu de donner 100 j'ai donner 60 et pour sa 10h de ban y a un truc qui s'appelle les warn ou les avertisement oral prcq se manger un ban de 10h pour 30€ voila quoi
Reply
Je viens de me faire Ban GIGN parce que j'ai fait une scène ou je voulais rigoler avec les Flics et sois disant pour le Modo quand t'es GIGN tu dois rester sérieux. C'est n'importe quoi !
Ps: le Modo à aussi dis que j'avais insulter un pote à moi en Arab alors que j'en comprend pas un Mot... MDR
Reply
(06-01-2021, 08:11 PM)Xino Mora a écrit : Je viens de me faire Ban GIGN parce que j'ai fait une scène ou je voulais rigoler avec les Flics et sois disant pour le Modo quand t'es GIGN tu dois rester sérieux. C'est n'importe quoi !
Ps: le Modo à aussi dis que j'avais insulter un pote à moi en Arab alors que j'en comprend pas un Mot... MDR
Bonsoir, Xino.

Votre sanction est mérité.
Il faut juste lire le règlement : ("- Vous êtes redoutés des malfrats , vous devais donc établir votre posture en fonction . Vous avez un ton sec et n'êtes pas là pour vous faire des amis . Vous ne répondez à aucunes questions ( mis à part celle du gouvernement ) , vous ne faîtes connaissance avec personne , et vous ne rigolez pas ! Vous êtes présent uniquement en cas d'intervention .")

Bonne soirée et bonne continuation
[Image: giphy.gif]

FAITES ATTENTION A VOUS, JE VOUS OBSERVE EN PERMANENCE
Reply

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)