Demande De Déban Des Serveurs MssClick
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande De Déban Des Serveurs MssClick
Bonjour / Bonsoir

- Votre Pseudo : Bakari Sané

- Votre Steam ID : STEAM_0:0:208213040
- Votre âge : 16 ans 
- Votre temps de jeu sur le serveur ( /played quand vous êtes connecté sur le serveur) : je devais avoir environ 500 heures sur le serveur
- Le Pseudo de l'admin qui vous a ban : Max Trugha 
- Le timer(Temps) de votre ban : Permanent
- La raison indiquée lors de votre ban : Insulte envers un sentinel en service + tire sur un sentinel en service pour le tuer (ce que je n'avais pas fais pour le coup)

Explications De Ma Sanction :

Tout d'abord pour généraliser il y avait eu un gros bug avec ma sanction, je m'explique ...
C'était il y a environ 1 an et demie, j'étais a la douane a pied plus précisément quand tout à coup un douanier était venu m'interpeller en Dehors de sa douane.
Le douanier me demanda donc d'aller contre le mur et qu'il allait procéder a une fouille corporelle, donc la je lui demanda pourquoi ? il me répond donc 
"Vous avez franchit la douane sans être fouiller" Sachant que j'étais a l'extérieur de la douane.
Après cela, j'avais entendu une voix qui était celle d'un modérateur qui avait prononcer mon nom et prénom, sur le moment de l'action avec le douanier avec l'embrouille je n'avais malheureusement pas entendu le modérateur et j'ai insulté le douanier ce qui est une faute je l'admets, Sauf que le modérateur présent que je n'avais pas entendu a pris cette dernière pour lui et ma donc ban sur le coup sans me téléporter sur un toit 

MAIS par la suite j'ai donc fait une demande de déban et 5 voir 10 après la publication de celle-ci j'ai tout de même réessayer de me connecter sur le serveur et la a ma plus grande surprise j'étais déban pour je ne sais quel raison.
j'ai donc continuer a jouer régulièrement sur le serveur sans me soucier de quoi que ce soit pendant environ 1 an et la vers Avril 2020 je me suis connecter avec un ami pendant notre session de jeu. J'ai été reban pour la même sanction qu'au départ avec une autre accusation pendant que je marchais a un distributeur.
Mon ami a donc fait un ticket pour la raison de mon re-bannissement permanent, le modérateur lui a donc répondu
"Ton ami a été ban il y a un an et demie et nous ne savons pas comment il a pu se reconnecter sur le serveur"

Votre motivation/explication de votre demande de deban :

Après plus donc de 8 mois je décide de faire ma demande de déban car :
Pour l'instant de tout les serveurs Garry's mod que j'ai pus rejoindre je trouve très largement et sincèrement que vous avez les meilleurs serveurs Dark RP du jeu.
j'ai tout d'abord passer énormément de très bon moment sur vos serveurs, j'ai fais des super belles rencontres avec la communauté MssClick. 
j'ai passer beaucoup de temps, j'ai même payer sur le serveur ce qui prouvait mon intérêt et investissement pour ce serveur qui a malheureusement disparu au jour d'aujourd'hui. 
Je voudrais aussi m'excuser a toute l'équipe d'MssClick et aux certains joueurs que j'ai pus insulter et offenser, et aussi pour mon comportement et toutes les autres sanctions de ma part. 
J'étais Immature et assez jeune et encore une fois je m'en excuse 
Voici la raison pour la quelle j'ai attendu beaucoup de temps avant de refaire une demande 
C'est pour être le plus mature possible et le plus sérieux dans mon Gameplay si bien évidemment la demande est accepté.

Je vous présente donc mes plus sincères excuses envers vous 
Merci d'avoir pris du temps pour lire ma demande de déban
Bonne journée / Bonne soirée

Cordialement Bakari Sané

Bonjour, 

merci d'avoir fait une demande de dé-bannissement.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Motivations faibles.

Vous pourrez néanmoins refaire une demande dans deux semaines à compter de ce jour.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)