Demande de deban
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de deban
 Thomas Daniel ou Lucas zeaman je ne sais plus trop 
STEAM_0:1:418197946
21 ans
203heure de jeu ou plus je sais plus exactement j’ai oublier depuis le 15 janvier ..
Noms du modérateur inconnu
Permanent ban 
Usebug 1 graine pour 3 pots de terre 

Un admin m’a tp pour ce bug qui es 1 graine de weed pour 3 pot de terre et m’a banni permanent.
Je reconnais entièrement mes tords je n’aurai pas dû utiliser ce Bug! 
C’est pourquoi à l’avenir je ne l’utiliserais plus car la sanction pique fort. Je suis désolé pour la gêne occasionnée que cela a pu produire au bon fonctionnement du serveur en toute légalité et ce n’était pas du tout role play de ma part d’utiliser ce bug en espérant que ça a permis au fondateur de régler ce petit détail. En effet j’aurai dû le report plutôt que l’utiliser à mes fins personnels.
Je m’excuse au prêt des fondateurs/ modérateurs et administrateurs qui ont usé de leur temps pour moi ainsi sue ce usebug.
C’était quelque chose de débile de ma part je connaissais les sanctions pourtant. 
C’est pour cela que je fais une candidature de deban.
Les raisons et motivations pour lesquelles je fais une demande de deban sont : 
Je pense avoir compris la sanction étant donné que je suis ban depuis le 15 janvier et nous sommes le 20 novembre cela fait maintenant 11 mois que je suis ban et oui presque un an sans pouvoir rejoindre le serveur que j’apprécie le plus de tout les serveur dark rp.
J’éprouve l’envie de refaire des parties sur vos serveurs qui sont formidables et inégalables par rapport aux autres le contenu y est vraiment oufissimes! 
Les addons sont propres à vos serveurs et ne se retrouve pas ailleurs, le gameplay est vraiment cool .
De plus Nino m’a donné envie de revenir y passer du temps pleinement grâce à ces vidéos et au mise à jour qui ont était apportées sur vos serveurs. L’ajout de nouveau addons de nouvelle règle et loi .
J’ai dont prit la peine de relire le règlement du serveur ainsi que chacun des métiers étant donné que tout le serveur a été revisité les lois et règles y ont changer. 
Il était donc nécessaire pour moi de me mettre à jour si jamais j’ai l’occasion de pouvoir revenir jouer sur vos serveurs.
J’aimerais pouvoir y revenir jouer avec mes amis bien entendus en tout l’égalité et sans use bug car franchement la sanction fait mal j’aimerais pouvoir y refaire des scènes rp en famille ou alors même en police étant donné que dans mes souvenirs mes grades à la police y étaient élevés , pouvoir y faire des scènes rp en barman ou autres.
 Je vous prie d’agréer mes plus plates excuses pour les troubles au serveur qui ont été comi par moi-même.
Je peux être dispo sur Teamspeak entre 14 h et 20h ( je travaille de 21h à 5h) 
Je suis dans l’attente de vous lire en espérant sur la réponse sois positive 
Cordialement.
Lucas Zeaman 
Bonjour,

Votre demande de déban va être traitée.

Vous devez vous présenter sur le Teamspeak avec votre pseudo RP ainsi que la balise [DEBAN # 1].

Tout signe d'impatience de votre part mènera à un refus définitif de votre sujet.
Suite a votre entretient

demande accepté.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)