no fear
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
no fear
- Votre Pseudo:   Arthur Peakys

- Votre STEAM ID:  STEAM_0:0:512659072
- Le pseudo du/des témoins : Je ne sais pas
- Votre temps de jeu sur le serveur:  405 heures de jeu et 39 heures en tant que membre du gouvernement.
- Date/Heure du problème  : 21/11/2020 à 13/14h
- Screenshoots ou Vidéo :   https://youtu.be/0wD9xZmQKxk
- Le nom de l'Admin ou Modérateur si il y en avait un de présent lors du problème     aucun
- Le Pseudo de la personne contre qui vous déposez une plainte:         Casimir Stuarte
- Son STEAM ID ( Status dans la console quand vous êtes connecté sur le serveur):        Steam_0:1:554985061

Je le braque il faut que je lui fasse 10 soma pour qu'ils montent dans la voiture (tout au long de la vidéo). Il s'en fou limite il part et se permet même d'appeler ses collègues a la radio alors que je le braque(3min 20). Ensuite il sort sa sako et me tue sans attendre les 5mins (4min10) de plus nous pouvons aussi rajouter (peut être) un  hrp vocal et écrit du moins un gros sous entendu: je cite: "sisi tu me met en prison pour ca va très mal se passer" ainsi que "alliance métier fdp"(5min 02) dans le chat et non pas le chat ooc et une sorte de troll ou spam mic à 3min10.(il tibbag).Nous pouvons rajouter insulte dans le chat " fdp" (5min02).

Concretement:
HRP vocal et écrit
Insulte
no fear mineur/majeur
Possible troll et possible spam micro (à vous de jugez)
En somme un beau parcours.

Merci d'avoir pris le temps de traiter ma plainte.

[Image: giphy.gif]
Bonsoir Arthur Peakys,

Merci d'avoir fait une plainte en contribuant le serveur,

[Image: B5z5Mvh.png]

Votre plainte a été acceptée.

Les joueurs ont été sanctionnés.

Je vous souhaite une bonne soirée.
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)