Administrateur incompétent
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Administrateur incompétent
Mon pseudo : NOEFA
Mon STEAMID : STEAM_0:1:431507926
Pseudo de témoin : Le_Monteur_Anonyme

Temps de jeu : 150 heures (environ)
Date/Heure du problème : 21/11/2020 - 9:15 AM (QC)

Nom de l'admin : Abdel Lasizail (le principal sujet de la plainte)
Plainte déposé sur : Abdel Lasizail
STEAMID du sujet : STEAM_0:1:196514496

Raison de la plainte :
J'ai reçu une sanction pour NoFearRP, j'assume totalement la sanction MAIS il y a un problème. Abdel Lasizail m'a banni auparavant à deux reprises sans preuve ni témoin à l'appuie du bannissement. lors de l'intervention administrative, j'ai expliqué mon point de vue sur les autres bannissement à Abdel Lasizail. Celui ci ma dis que je lui avais manqué de respect. Je lui ai tout simplement expliquer que les deux autres ban avait été plutôt gratuit de mon point de vue, c'est-à-dire qu'il m'avais banni sans preuve et sans témoin à l'appuie. Je lui ai donc spécifié que c'était un peut injuste de sa part. En conséquent, Abdel m'a donc expliqué que j'allais être banni plus longtemps parce que je lui ai demander si il avais des preuve et des témoins pour les autres bannissements. Il m'a répondu que non mais il considère ca comme un manque de respect alors que je lui ai juste posé une question.
Bonjour, je vais vous répondre étant donné que la plainte me Concerne

Alors pour commencer, je ne sais pas qui vous ÊTES. Je ne suis pas l'administrateur qui vous à Bannie [ Preuve sur votre casier ] !!! Donc au lieu de m'agresser en MP toutes la journée alors que je suis pas l'auteur du bannissement je n'ai absolument pas apprécié. Donc Soyez sûr de ce que vous racontez au lieu de dire à un Administrateur qui l'est "INCOMPETANT" !!!

Si vous êtes toujours mécontent, vous pouvez me rejoindre sur TeamSpeak pour en discuter vocalement. 

Bonne Journée !
[Image: Sans_titre-1.png?width=610&height=343]
Bonsoir NOEFA,

Merci d'avoir fait une plainte en contribuant le serveur,

[Image: B5z5Mvh.png]

Votre plainte a été refusée.

D'après nos logs, Abdel ne vous a pas mis le dernier ban (et que l'auteur est stipulé dans la raison du ban) ?
Même dans votre casier, son nom n'est jamais apparu ?

Êtes-vous vraiment sûr, ou tout simplement vous lynchez publiquement sur une personne au hasard du staff afin de salir sa réputation sans de preuve à l'appuie ?

De même, aucunes des sanctions stipule un manque de respect.

Je vous souhaite une bonne soirée.
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)