demande de deban
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de deban
Veuillez indiquer tous les éléments cités ci-dessous :

- Votre Pseudo: Davut Kayabas
- Votre Steam ID:  STEAM_0:0:515976663
- Votre âge:16 ans 
- Votre temps de jeu sur le serveur ( /played quand vous êtes connecté sur le serveur): 266 heures
- Le Pseudo de l'admin qui vous a ban : je ne sais plus 
- Le timer(Temps) de votre ban: permanent
- La raison indiquée lors de votre ban freekill en masse 

Votre motivation/explication de votre demande de deban 

Bonjour, ca fait maintenant plus de 8 mois que j'ai été ban et que j'essaye de me faire deban  je voudrais que vous me laisser une chance de pouvoir réintégrer le serveur.
Premièrement jais été ban de freekill en masse pour la raison qu'il restait plus que quatre personnes dans le serveur, ils sont venu me voir en me proposant un "petit deux vs deux" or moi en ne pensant pas a la sanction j'accepte puis une fois finis je précise bien qu'ils était vers les cout de 4h du matin nous avons tous arrêter. Le lendemain matin je me lève comme tout les jours allume le pc puis garry's mode on peut appeler ca une routine puis une fois le jeu lancer je lance MssClick #3 et la je vois ban permanent pour raison freekill en masse alors jais compris que même quand personne est dans le serveur, le serveur reste du RP quoi qu'il ce passe je vous pris de m'excuser d'une parce que Jai merder et de deux parce que je vous prend votre temps avec cette demande de deban  c'est avec les erreurs qu'on faits qui nous font comprendre je vous prit de m'accorder une seconde chance j'avais même acheter le vip a 5 euros pour aller pécher des coffres et je compte bien continuer si je suis accepter. Si j'ai autant de fois demander a être deban c'est vraiment que ce serveur me tient a cœur et je ne trouve pas mieux ailleurs ca fait maintenant deux ans que je fait du RP que sa soit GTAV ou  garry's mode ... je veut continuer a être membre de ce serveur merci signer Davut Kayabas cordialement . Tongue
Bonsoir Davut Kayabas,

Merci d'avoir fait une demande de déban,

[Image: B5z5Mvh.png]

Votre demande de débannissement va être traiter.

Veuillez vous connecter sur le TEAMSPEAK avec votre pseudo RP et le tag [DEBAN #3] le mercredi 2 décembre entre 13H - 22H afin d'avoir un entretien Oral.
Munissez-vous de votre demande de déban et de patienter.
Tous signes d’impatience venant de votre part amèneront à un refus définitif de votre sujet.

Je vous souhaite une bonne soirée.
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)