[CANDIDATURE] Ali Altay
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CANDIDATURE] Ali Altay
- Votre Pseudo : Ali

- Votre Pseudo RP : Ali Altay

- Votre STEAM ID : STEAM_0:0:573804896

- Dans quel pays habitez vous ? : France

- Votre âge : 18 ans

- Dans quel communauté : Aucun

- Votre temps de jeu sur le serveur : Vous avez actuellement 26 heures de jeu et 0 heures en tant que membre du gouvernement.

- Votre temps de jeu sur Garry's mod : 65h

- Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP " : 65h

- Votre connaissance des commandes " Admin " :

Avant de faire c'êtes candidature j'ai regarder toutes les commande admin sur YouTube mdrr,
!menu
!warn
!teleporte (nom du joueur nécessaire)
!noclip
!got
!ungot
et aussi les commande qui sont sur tab
ect...

- Vos motivations :
 Avant de commencer ma lettre de motivation je vous souhaite bonjour j'espère vous aller très très bien, dans c'êtes l'être de motivation vous aller retrouver ma motivation pour rentrez dans le membre du staff et aussi le pourquoi je suis motivé pour entré dans le membre du staff, Tout d'abor je suis très motivé mais vraiment très motivé pour entré dans le membre du staff pour aidez les gens qui sont des problème sur le serveur et aussi qui son des question ou d'autre et aussi j'aimerais postuler pour la nuit car la nuit y'as plus des gens qui joue pas très RolePlay, Tout en restant calme l'heure expliquer que sur le serveur il faut jouer RolePlay et pas gêné les autre joueur qui son en action roleplay et mètre la sanction qui mérite, J'ai jamais administrez dans ma vie mais je regarder des vidéo sur sa et j'ai vraiment aimer l'administration et aussi dans la vie courante j'aime aidez les gens, Merci d'avoir lus ma lettre de motivation je vous souhaite une bonne journée.

- Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir :
 Ce qui ma plus sur le serveur sais les addons qui a sur le serveur il on tellement bien réaliser il on tout fait pour faire réaliste et il on réussi a faire réaliste, Il font tellement bien l'heure travaille que sa se voit il font sa parce que sa l'heure plait vraiment et aussi la map change toutes les ans sais un truc qui ma vraiment plus qui change toutes les ans et aussi sais un truc j'aime trop le changement, sa fait du bien de voir toujours du changement

- Qualités
Mature 
attentionné
calme
respectueux
à l'écoute
rigoureux dans le travail
sociable
et Poli
Ponctuel

- Défauts
Hyper-actif
Trop sur de soi
Trop franc

- Vos disponibilités ( Horaires / Jours ) :

disponibilités 

Lundi : 19h00 - 22h00
Mardi : 19h00 - 22h00
Mercredi : 19h00 - 22h00
Jeudi : 19h00 - 22h00
Vendredi : 19h00- 3h00
Samedi : 13h00 - 03h00
Dimanche : 13h00 - 22h00

- Ce que vous faîtes dans la vie . : Je travaille

- Connaissez-vous un membre du STAFF !? : Aucun

[b]Minimum requis avant de postuler
[/b]

15h de jeu sur le serveur minimum : V ⇒ 26h

Un français correct parlé et écrit : V
Une présence régulière sur notre TEAMSPEAK ! : [b]V ⇒ Souvent sur le Teamspeak du serveur.[/b]
Bonsoir, Ali Altay.

Je vais vous citer vos points positifs et vos points négatifs ainsi que donner mon avis :

Points Positifs :

- Vos disponibilités 
- Votre âge (18)

Points Négatifs :

- Votre temps de jeu sur le serveur (24 heures et 0 en membres du gouvernement).
- La connaissance des commandes "Admin"
- Votre temps de jeu dans le mode DarkRp
- Vos motivations ne sont pas détaillées et incomplètes
- La rubrique "ce qui vous plaît sur le serveur" est faible et manque d'investissement

Observation In-Game :

- Aucune

Commentaires:

- Votre candidature est travaillé mais :
- Vous avez fait beaucoup de grosses fautes d'orthographes, ce qui posent réellement un problème quand on veut devenir staff
- Les rubriques "vos motivations" et "ce qui vous plaît sur le serveur" sont vide et manques d'investissements
- Je me pose donc cette question êtes-vous réellement motivés à rejoindre l'équipe administrative ?

Avis CONTRE face à votre intégration dans le staff !
Bonne Chance pour la Suite.
[Image: giphy.gif]
(20-11-2020, 04:28 PM)Samir Mehdi a écrit :
Bonsoir, Merci pour ton avis, Je respecte ton avis défavorable, Bonne soirée.
Bonjour, 

merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe de MssClick.

Votre candidature est refusée. 

Vous venez de créer votre compte steam, nous ne pouvons pas vous faire confiance.

Vous pourrez retenter l'expérience dans quelques mois.

Tout signe d'impatience venant de votre part se verra sanctionné d'un refus définitif.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)