Demande de deban de Thibaud Gvoly
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de deban de Thibaud Gvoly
Mon pseudo est : Thibaud Gvoly

Mon steam id est : STEAM_0:0:201229912

Mon age est de 15ans.

Mon temps de jeux sur le serveur est de 600H

La raison indiquée est un ban de protocole  .

Mes motivation sont que depuis le temp j'ai envie de rejouer au serveur mssclick car l'ambiance du serveur est bonne et j'ai envie de retrouver cette ambiance, de plus le serveur est bien optimisée et facile a jouer donc 1 point de plus qui me donne envie d'y retourner, les addon sont de qualité ,j'y ai remarquer en jouant dessus par le passée, Le serveur mssclick est aussi assez connue donc il y a des joueur et donc des action rp,et il ya toujours quelque chose a faire et des imprévu et aussi de tout simplement profiter de l'expérience de jeux du serveur avec les autre joueur en rp,ci j'essaye de me faire deban depuis janvier 2020 ces que j'adore votre serveur et que j'ai rien a dire de plus apars ce que j'ai citée précédemment, je suis conscient que je mérite mon bannissement mais depuis le temp je pense que je peux être deban.(dsl pour l'orthographe j'ai un soucis d'orthographe)

Mes explication sont que je n'avais plus de plaisir a administrer sur mssclick et j'ai voulu tester une nouvelle expérience mais cela a changer rien donc j'essaye de revenir sur le serveur.

Je m'excuse au près du serveur et du staff pour la trahison que j'ai commis en allant administrer sur un serveur autre que mssclick.
[Image: 1586462139-gif-thibaud.gif]
Bonjour, 

merci d'avoir fait une demande de dé-bannissement.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Motivations faibles.

Vous pourrez néanmoins refaire une demande dans deux semaines à compter de ce jour.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)