demande de déban
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de déban
Mon pseudo (IG):Jacer Kalacovic
Steam ID :STEAM_0:0:542374981
Votre âge: 16
Temps de jeu:150/200h
Nom de l'admin qui m'a ban :Je n'ai pas pus avoir son nom
Temps du bannissement : Permanent
Raison du bannissement: Double compte

Motivation/Explication :
Bonjour,
         J'ai été ban il y a un peux plus de 8 mois pour « double compte » je n’ai pas compris de suite le pour quoi du comment mais après ce bannissement (ce ban) incompris m'avait vraiment mis sur les nerfs. Voila pourquoi je reviens 8 mois après car j'ai décidé de faire une pose de votre serveur. Après plusieurs mois de recherche d'un autre serveur j'ai réalisé que Mssclick était le meilleur serveur Français. Voila pourquoi je reviens vers vous dans l'espoir de me faire debanne de ce serveur que j'apprécie tout particulièrement.
    Maintenant je vais vous expliquer la raison de mon bannissement. Il n'y avait pas de raison particulière un matin j'ai tenté de me connecter au serveur puis un message c'est afficher comme quoi j'avais deux compte, à ce moment là je me demandais qu'est ce qu'était un double compte, j'ai fais mes recherches puis j'ai pus comprendre que c'était le fait d'avoir deux compte steam. Je ne comprenais pas pourquoi car je venais tout juste depuis deux mois de commencer le PC.

Merci d'avoir lu ma demande de déban.
Bonsoir Jacer Kalacovic,

Merci d'avoir fait une demande de déban,

[Image: B5z5Mvh.png]
Votre demande de débannissement a été refusée.

Les motivations sont insuffisantes en terme d'arguments & exemples.

Vous pouvez retenter votre demande de déban en re-postulant une autre demande de déban (qui ne devra pas être la même) après le 6 Décembre 2020.

Je vous souhaite une bonne soirée.
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)