Parlons des véhicules sur Naussau.
MssClick
Sondage : Est-ce qu'il faut changer le prix des véhicules ?
Ce sondage est fermé.
Oui, il faut mettre des prix réaliste.
40.00%
2 40.00%
Non, on laisse comme ça.
60.00%
3 60.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons des véhicules sur Naussau.
Je suis le seul qui trouve les véhicule sur le serveur affreusement chère ?

Hormis si on payer 400 000 $, on a que des Ford, Volkswagen, Renault, ...

Je trouve que ça serrait pas mal de baisser le prix des véhicules afin d'avoir des voitures de haute gammes sans devoir se ruiner (Aston Martin, BMW série 4, Mercedes,...) afin de tout de même pouvoir avoir autre chose que des Sirocco.

Vous en pensez quoi ?
Reply
Bonjour, le prix des voitures sont, d'accord, relativements élevés, mais valent leur coût. Je sui sd'accord pour l'idée de varier les voitures bas de gamme, mais c'est totalement hrp a mon goût une aston martin au prix de la sirocco ! Les prix des voitures sont biens réparits et si vous voulez vraiment une voiture, vous réussirez surment à l'avoir (a pars la LaFerrari faut pas déconner ;-P).
Cordialement, Julien CORTONI
Reply
Pour le coup, une Aston Martin Vantage coûte environ 120 000 euros (pour les plus récentes). Mais quand on regarde juste le prix de la Audi TT sur le serv à 420 000... Voilà quoi.
Reply
Bon, ok pour celle la mais apars quelques exeptions, les voitures sont résonnables, et il faut laisser des voitures très haut de gamme pour les joueurs très riches que veulent montre la valeur de le bien. Le prix des voiture n'est pas choisi en fonction de la vraie vie mais en fonction de l'économie du serveur et de la facilité à se faire de l'argent.
Voila j'espere avoir répondu clairement.
Cordialement, Julien CORTONI
Reply

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)