Candidature Karim Mehmoud 2.0
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Karim Mehmoud 2.0
Star 
CANDIDATURE KARIM MEHMOUD

Sommaire

Introduction
Présentation
Questions Gmod
Motivations
Disponibilités

Introduction

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour… Nan sérieusement j’ai vraiment réfléchis et je suis motivé à rejoindre le staff de Mssclick voilà pourquoi je re tente ma chance. Avant toute chose, sachez que je vous souhaite une agréable lecture.

Ps: J’ai un nouveau micro  Wink

Présentation

Votre pseudo : Vox
Votre pseudo rp: Karim Mehmoud
Votre steam ID : STEAM_0:0:137781101
Dans quel pays habitez vous ? : J’habite en Belgique
Votre âge : J’ai 17 ans.
Ce que vous faites dans la vie ? : Je suis actuellement étudiant en dernière année secondaire.

Questions Gmod

Dans quel communauté (serveur) étiez vous avant d’arriver chez nous ? : Gtacityrp.

Votre temps de jeu sur le serveur : 180 heures (Attention cette valeure peut changer à tout moment.)

Votre temps de jeu sur garry’s mod :  3671 heures de jeu (Attention cette valeure peut 
changer à tout moment.)

Votre temps de jeu approximatif sur le mode “Dark RP” : 3571 heures à peu près. 

https://steamcommunity.com/id/Karimcuisiniere/ ) Voici le lien vers ma page steam au cas ou.

Votre connaissance des commandes “Admin” : 

Utilitaires :
!menu : permet d’ouvrir le menu ULX.
!goto : permet de se téléporter vers un joueur ciblé.                                                                           
!tp : permet de téléporter un joueur vers l’endroit où vous visez.
!bring : permet de téléporter un joueur sur vous.
!return : permet de retourner un joueur à sa place d’origine, avant la téléportation.
!spectate : permet de spectate un joueur.
!logs : permet d’ouvrir les logs.
!god : permet d’activer le godmode.
!cloak : permet d’activer l’invisibilité.
!noclip : permet d’activer le noclip.
!unban : permet de débannir un joueur via son SteamId.

Sanctions :
!freeze : permet de freeze un joueur.
!kick : permet d'éjecter un joueur du serveur.
!ban : permet de bannir un joueur du serveur.
!ignite : permet de brûler un joueur.
!banid : permet de bannir un joueur via son SteamId.
!jail : permet de jail un joueur dans une prison admin.
!slay : permet de tuer un joueur.
!slap : permet de slap un joueur.
!blind : permet d’aveugler un joueur.
!mute : permet de mute un joueur pour qu’il n’écrit plus dans le chat.

Connaissez- vous un membre du staff ?! : Oui j’en connais quelques uns comme : Jack Frost (Rockford), Abdel Lasizail (Evocity/ Nassau), Jack Brochard (Rockford/ Nassau). 

Anciennement : Theo Filalo (Evocity), Rayan Snack (Evocity), Potez Lort (Evocity)

Motivations 

Vos motivations : 

Cela fait déjà très longtemps que je fait partie de la communauté Mssclick et c’est pour ça que je voudrais contribuer au serveur. Je poste cette candidature pour peut-être devenir membre du staff de Mssclick. Vu que j’ai vu que vous recrutiez je me suis lancé. J’ai remarqué que sur le serveur il n'y a pas assez de membres du staff. Tout le monde sait que les membres du staff sont là pour aider les joueurs en cas de problème et moi aussi je voudrais aider les joueurs d’une nouvelle façon. J’ai remarqué que vu qu’il n’y a pas souvent des membres du staff le serveur part vite en chaos total. Plein de joueurs qui se plaignent de freekill, de cheat, de troll, etc… Moi je voudrais remédier à ce problème. Souvent le soir il y’a aussi beaucoup de norp et le problème c’est qu'à force de se plaindre et de ne pas avoir de réponse les joueurs finissent par changer de communauté et de quitter le serveur. Quand les joueurs se plaignent je voudrais être la pour les aider et résoudre les problèmes. Je voudrais pouvoir aider les joueurs dans toutes leurs démarches que ce soit une question rp ou un freekill je serai la. J’ai beaucoup joué sur des serveurs seriousrp avant donc je connais bien les 2 types de rp : Légal ou illégal cette expérience m’aidera à répondre aux questions rp des joueurs par exemple mais à ne pas oublier qu’il faut toujours prendre en compte le règlement aussi. En rejoignant le staff je veux aider le serveur a avancer comme il devrait avancer donc, dans la bonne direction parce que ces derniers temps j’ai remarqué qu’il avance dans la direction opposé a cause de ces nombreux cheaters, trolleurs, etc… Et ça ce n’est pas bon pour le serveur mais aussi pour les joueurs. J’aime administrer c’est un passe temps sur gmod que je peux faire sans se  lasser, pas commes certaines actions rp dont on se lasse rapidement. Pour finir : Aider les joueurs à apprendre de leurs fautes et les aider quand ils ont des problèmes voilà la raison pour laquelle je souhaite rejoindre l’équipe Mssclick et la raison pour laquelle je postule en tant que membre du staff.

Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir :

Je m’investis déjà beaucoup dans le serveur que ce soit in game pour aider les joueurs, sur le forum pour poster des choses, sur teamspeak ou encore sur le discord du serveur. Je voudrais encore plus m’investir en rejoignant le staff. 
Ce que j’aime au serveur c’est…
Tout simplement l'entière tée du serveur que ce soir les skins qui sont vraiment stylés, le système d’économie parallèle comme les Mcpoints, les addons vraiment stylés et à la fois Rp parce que je pense qu’aucun autre serveur mettrait les printers sur internet à disposition prêt à être commandé et puis retiré dans un point relais et le tout emballé dans une boîte en carton qu’on doit déballer ensuite. Vraiment de très beaux addons pour un beau serveur. Les maps sont aussi vraiment stylées, on voit qu’il y’a eu beaucoup de travail pour retravailler tout ça et je respecte le travail fournis. Sur Mssclick il y’a aussi de nombreux jobs qu’on ne trouvera sur aucun autre serveur rp comme par exemple : le job plongeur. Les actions rp inédites qu’on peut faire sur le serveur sont toutes aussi spéciales comme par exemple le braquage du dépôt judiciaire, c’est vraiment du jamais vu dans le gmod game je pense et en plus on le trouvera que sur mssclick et c’est made by mssclick. D’autres serveurs ont par exemple ajouté le braquage du commissariat mais ça n’a rien à voir avec le dépôt judiciaire. Après ça j’ajoute aussi le fantastique équipe mssclick qui fait du bon travail et qui essaye de faire de son mieux pour satisfaire les joueurs, ainsi que la communauté.

Disponibilités

Vos disponibilités : 

Lundi : 19:00* - 23:00*
Mardi : 19:00* - 23:00*
Mercredi : 19:00* - 23:00*
Jeudi : 19:00* - 23:00*
Vendredi : 19:00* - 00:00*

Samedi : 13:00* - 16:00* // 19:00* - 00:00*
Dimanche : 13:00* - 16:00* // 19:00* - 00:00*

*= Cette heure peut varier et peut-être changer je pourrais être la avant ou après l’heure.
Si je ne suis pas disponible je préviendrais au moins 1 jour à l’avance ou j’essayerais en tout cas. Sachez aussi que les heures de fin peuvent changer il y’a par exemple écris 23:00 mais ça se peut que je reste jusqu'à 03:00.

Minimum requis avant de postuler

15h de jeu sur le serveur minimum V ⇒ 180 heures.
Un français correct parlé et écrit. V
Une présence régulière sur notre TEAMSPEAK ! V ⇒ Souvent sur le Teamspeak du serveur.
           [Image: giphy.gif]

Le staff de MssClick ne dort jamais.
Bonjour, 

merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe de MssClick.

Vous avez été retenu pour un entretien oral sur Teamspeak.

Veuillez vous y rendre le 28/10 (aujourd'hui) à partir de 14H et contactez un administrateurDites lui de contacter Florent Manidou pour un entretien oral.

Néanmoins, vous devez avoir votre nom RP ainsi que [ENTR #1] dans votre pseudo et patienter dans un channel d'attente, cependant, si vous avez un imprévu envoyez moi un message privé via le Forum.

A savoir que tout signe d'impatience venant de votre part se verra sanctionné d'un refus définitif.
Bonjour, après entretien oral, votre candidature est acceptée.

Veuillez mettre dans votre pseudo TeamSpeak votre nom RP ainsi que [Forma] et patientez dans un channel d'attente.

Tout signe d'impatience venant de votre part sera sanctionné d'un refus immédiat.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)