Candidature Staff
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Staff
Bonjour je me présente

- Je m'appelle Anthony , j'ai 16 ans  .

- J'habite en France 

Je suis actuellement au lycée en bac pro sécurité ,  pour par la suite devenir gendarme .

- J'ai des Passion comme les jeux vidéos (ex : Garry's Mod )  ainsi que des jeux de survie, 

-Je suis créateur de vidéo sur la plateforme Twitch ( 850 follows) et Youtube (14k abonnés) 

- Je joue au jeux Garry's Mod possédant 2258,8 heures à l'heure ou je fais cette candidature ,  (que du Dark RP)

- J'ai actuellement 25h de jeu sur le serveur MssClick . et 20h en force de l'ordre . Mon nom RP est : Anthony Minassian et voici mon steam ID : STEAM_0:0:453741568

- Je suis très sociable avec beaucoup d'humour. Mais j'ai le sens du Travail , j'ai beaucoup Respect.

Citation :Votre expérience ?

Mon Expérience sur le jeu Garry's Mod est assez élevé je ne dirais pas expert car on apprend de jour en jour . 
J'ai été Fondateur du serveur Find Rôle Play qui contient encore 500 personnes sur le discord et qui était presque full toute la journée (25-45 sur 45) . J'étais aussi gérant sur un petit serveur , qui malheureusement a fermé (causes financières). Donc j'ai assez de connaissances pour rejoindre votre équipe .

Citation :Vos motivations ?

Mes motivations sont que : 

- J’aimerai rejoindre l'équipe administrative afin de m'épanouir sur le jeu et faire ce que j'aime

- De plus j'adore MssClick ,  j'ai même acheté un VIP donc faire parti de l'équipe administrative me ferai énormément plaisir ! 

Je suis à la hauteur de vos attentes, J'ai toujours aimé rendre service . [b]Je suis poli, Respectueux, Humble et Courtois...[/b]

Citation :Pourquoi sur ce serveur et pas un autre ?

Ce serveur me plait vraiment , je me sens à l'aise ici,  et j'aime beaucoup cette ambiance. Alors je me dirige sur ce serveur car il est très propre, je découvre beaucoup de choses de jour en jour,  Et intégrer cette équipe serait un grand Honneur pour moi. (je ne connais personne du staff)

Citation :Vos horaires ?

Mes horraires : Semaine de cours 

• Lundi : 16h - 20h00
  • Mardi : 16h - 20h00
  • Mercredi : 15h - 20h00
  • Jeudi : 19h - 21h00
  • Vendredi : 14h - 3h00 
  • Samedi : 11h - 3h00
  • Dimanche : 11h - 22h00

Mes horraires : Vacances

• Lundi : 11h - 1h00
  • Mardi : 11h - 1h00
  • Mercredi : 11h - 1h00
  • Jeudi : 11h - 1h00
  • Vendredi : 11h - 1h00
  • Samedi : 11h - 1h00
  • Dimanche : 11h - 1h00

Merci d'avoir lu ma candidature dans l'attente d'une réponse positive je vous en remercie Anthony

Cordialement.
Bonjour Anthony Minassian, merci d’avoir postulé pour rejoindre le Staff d’MssClick serveur #1

Pour commencer vous avez de bonne heure sur le serveur . Vous avez de bonne disponibilités vous avez des Bonne Heure sur Garry's mod Vos  motivations manque de développement.  Vous devez développer les commandes admin. Ce qui vous plait au serveur manque de développement. Vous ne Respectait pas le formulaire 

Ma conclusion: CONTRE  Pour pour votre entré dans le staff.

Bon Courage a vous  !
[Image: giphy.gif]
Bonjour / Bonsoir, Je me présente Aaron Black actuellement Modérateur sur le serveur #1 

Par la suite j'aimerais vous remercier d'avoir postulé pour rejoindre notre équipe d'administration sur Mssclick.

Pour finir je vais vous citer les Points Positifs ainsi que les Points Négatifs que j'ai pu retenir au sein de votre Candidature.

Points Positifs :

- Votre temps de jeux sur GMOD ( 2258 H ).
- Votre Âge ( 16 ans ).

Points Négatifs :

- Vos connaissances des commandes '' Administratives ''. 
- Vos Motivations.
- Vos Investissements. 
- Vos Heures de jeux sur le serveur ( 55 H ). 

Commentaires : Formulaire ( Non respecté )

Votre Roleplay : ///

Pour conclure : Je suis CONTRE votre intégration dans le STAFF sur Mssclick.
                                                                                                                      [Image: giphy.gif]
Bonjour/Bonsoir Anthony Minassian,
Je suis James McCarter actuellement Administrateur dans le STAFF de Mssclick.

Merci d'avoir postulé pour devenir STAFF du serveur #1 de Mssclick
Voici les différents Points Positifs et Négatifs sur votre candidature

Points Positifs :

- Votre âge

- Vos disponibilités

Points Négatifs :

- Vos Investissements

- Vos connaisances des commandes "Admin"

- Vos Motivations

- Votre temps de jeux sur le serveur

Votre Roleplay : Inconnu

Commentaires : investissements et motivations peu dévellopés + Temps de jeu sur le serveur inssufisants

Avis Final : CONTRE

En vous souhaitant une bonne journée / Soirée
Bonjour, 

merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe de MssClick.

Vous avez été retenu pour un entretien oral sur Teamspeak.

Veuillez vous y rendre le 26/10 à partir de 14H et contactez un administrateurDites lui de contacter Florent Manidou pour un entretien oral.

Néanmoins, vous devez avoir votre nom RP ainsi que [ENTR #1] dans votre pseudo et patienter dans un channel d'attente, cependant, si vous avez un imprévu envoyez moi un message privé via le Forum.

A savoir que tout signe d'impatience venant de votre part se verra sanctionné d'un refus définitif.

Aucun retard ne sera toléré.
Bonjour, après entretien oral, votre candidature est acceptée.

Veuillez mettre dans votre pseudo TeamSpeak votre nom RP ainsi que [Forma] et patientez dans un channel d'attente.

Tout signe d'impatience venant de votre part sera sanctionné d'un refus immédiat.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)