Candidature STAFF - Edward Ricky ( Serveur n°1 )
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature STAFF - Edward Ricky ( Serveur n°1 )
Candidature STAFF : Edward Ricky

Partie I : Présentation
          - Mon Pseudo : MrPikou
          - Mon Pseudo RP : Edward Ricky
          - Mon Steam ID : STEAM_0:0:106081631
          - Dans quel pays est-ce que j'habite : J'habite en France, près de Paris
          - Mon âge : J'ai actuellement 16 ans
          - Sur quels serveurs / Dans quelle communauté étais-je avant d'arriver sur MssClick : Je joue à Garry's Mod, et plus particulièrement en DarkRP depuis bientôt 4 ans. J'ai donc eu le temps de visiter un bon nombre de serveurs avant de rejoindre MssClick. Récemment, j'ai par exemple joué sur le serveur Monolith. J'ai aussi joué un bon nombre d'heures sur le BaseWars de la communauté RevoleGames qui a malheureusement fermé depuis..
          - Mon temps de jeu sur le serveur : J'avais environ 350 heures de jeu avant le wipe et j'ai accumulé 64 heures de jeu depuis.
          - Mon temps de jeu sur Garry's Mod : En trois ans, j'ai joué un total de 3210 heures au jeu. C'est d'ailleurs un des jeux auxquels j'ai le plus joué ( après Minecraft bien sur  Big Grin ).
          - Mon temps de jeu approximatif sur le mode DarkRP : Le DarkRP étant le mode de jeu auquel j'ai très majoritairement joué, je dirai que j'y ai passé environ 2500 heures.
          - Mes connaissances des commandes "Admin" : J'ai été plusieurs fois administrateur sur divers serveurs DarkRP, cela m'a permis de savoir manier ULX/Ulib et AWarn de manière correcte ( !menu, !goto, !kick, !noclip, !spectate, !warn... ). Malgré tout, j'ai remarqué sur certaines vidéos que le système d'administration du serveur MssClick semble plus élaboré que les systèmes traditionnels, je serai très heureux de le découvrir et d'en comprendre le fonctionnement !

Partie II : Pourquoi et sous quelles circonstances intégrer le STAFF de MssClick ?
          - Mes motivations : Etant un fanatique joueur du mode DarkRP, j'ai toujours adoré jouer un personnage, découvrir les facettes des autres RolePlayeurs, vivre des choses que je ne pourrai pas vivre dans la vraie vie ( braquer une banque, arrêter un criminel recherché des services de police, et tant d'autres..). Malgré tout, Garry's Mod restant un jeu vidéo, il a ses limites ! Certains joueurs ne suivent pas le règlement, d'autres ne le comprennent pas et se posent des questions à son sujet et certains autres, même en pleine partie, cherchent encore des réponses à leurs questions. C'est pourquoi j'aimerai pouvoir aider ces joueurs qui se questionnent et sanctionner, s'il le faut, ceux qui transgressent le règlement. Je pense qu'il est important qu'un serveur puisse rester la tête hors de l'eau en permanence et qu'il ne soit pas étouffé par ses joueurs qui seraient perdus. Pour en revenir au serveur MssClick en particulier, j'aimerai être staff sur ce serveur cent fois plus que sur un autre. En effet, c'est selon moi le seul serveur français qui arrive à allier la nouveauté à l'ADN pure du DarkRP, je m'explique : j'ai, comme je vous l'ai dit précédemment, joué un certain temps sur le serveur Monolith, un serveur impressionnant par la qualité et la fluidité du jeu et de ses fonctionnalités. Malgré cela, j'ai eu l'impression de jouer sur un jeu autre que Garry's Mod lorsque j'étais sur ce serveur : les graphismes paraissaient trop récents, les systèmes étaient tous plus complexes les uns que les autres, etc.. Sur MssClick, même un ancien joueur de DarkRP ne serait pas perdu dans toutes les nouveautés qu'apporte le serveur, j'ai comme l'impression que les développeurs ont réussi à créer du neuf dans du vieux ! C'est pourquoi j'apprécierai d'autant plus pouvoir aider les joueurs de CE serveur et pas d'un autre.
          - Ce qui me plait sur le serveur pour vouloir m'y investir : J'ai l'impression que ce serveur arrive à proposer sans arrêt du contenu aux joueurs. Depuis le wipe, on a vu apparaître une nouvelle map, un nouveau système de gangs, des nouveaux printers, de nombreux nouveaux métiers comme celui de banquier, etc... Lorsque je me connecte sur MssClick, même si mes amis ne sont pas connectés, je trouverai quelque chose à faire, je trouverai quelqu'un avec qui monter une scène RP à partir de rien ! Je pense que c'est cet aspect de grande famille qui me donne envie de m'investir dans le serveur.
          - Ce que je fais dans la vie : Je suis actuellement en terminale générale au lycée.
          - Est-ce que je connais un membre du STAFF : Actuellement je ne connais aucun membre du STAFF.

- Mes disponibilités :
  • En temps normal ( hors COVID et vacances ) : de 18h à 22h en semaine / de 14h à 24h le week-end
  • Durant les vacances ( et, dans ces circonstances, durant la période du COVID ) : de 15h à 24h toute la semaine
    Je précise que les valeurs fournies sont à titre indicatif, elles peuvent varier en bien ou en mal selon les jours, etc.. ( il faut bien manger à un moment  Big Grin )

Note de fin : Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Comme vous l'aurez compris en lisant ces lignes, je serai très heureux d'intégrer l'équipe de modération du serveur. Aussi, j'espère pouvoir apporter le plus possible aux joueurs et améliorer leur expérience de jeu au maximum. Bonne fin de soirée à vous ! 

Oups, je me rend compte maintenant que je l'ai postée au mauvais endroit, serait-il possible de la déplacer ? Encore désolé de la gêne occasionée..
Cordialement, Edward Ricky
Bonjour, 

merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe de MssClick.

Vous avez été retenu pour un entretien oral sur Teamspeak.

Veuillez vous y rendre le mardi 20/10 à partir de 14H et contactez un administrateurDites lui de contacter Florent Manidou pour un entretien oral.

Néanmoins, vous devez avoir votre nom RP ainsi que [ENTR #1] dans votre pseudo et patienter dans un channel d'attente, cependant, si vous avez un imprévu envoyez moi un message privé via le Forum.

A savoir que tout signe d'impatience venant de votre part se verra sanctionné d'un refus définitif.

Aucun retard ne sera toléré.
Bonjour, après entretien oral, votre candidature est acceptée.

Veuillez mettre dans votre pseudo TeamSpeak votre nom RP ainsi que [Forma] et patientez dans un channel d'attente.

Tout signe d'impatience venant de votre part sera sanctionné d'un refus immédiat.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)