Demande de déban Robbie Reyes
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban Robbie Reyes
Bonjour, Bonsoir je suis Robbie Reyes , certaine personne doivent surement me connaitre ( en bien ou en mal peut un porte) Aujourd'hui je suis la pour essayer d'être débanni du serveur pour pouvoir revenir jouer sur ce fameux serveur qui est Mssclick . Je vous laisse sur ma demande 

Mon pseudo : Robbie Reyes
Mon Steam ID : STEAM_0:0:245874938
Mon Age : 17 ans
Mon temps de jeux ( je suis ban ) : environ 40 heures
Le Pseudo de l'admin est : Il me semble Jack Brochard
La raison est : Auto-give - (Pour ces collègue en vendeur d'armes)

j'explique mon collègue est moi nous nous somme fait freekill par des policier donc nous avons décider d'aller chercher une armes mais il n'y avais pas de vendeur d'armes donc mon collègue a décider de s'y mettre est ma vendu une armes comme s'y c'était un vendeur d'armes tout ce qui a de plus classique , Ensuite Jack ma téléporter et me dit qu'il nous a pas entendu est donc que c'était de l'auto give alors que mon collègue ma fait payer 7000 le kevlar et une ak-47 ( il a gagner + de 1000) donc je ne pense pas que c'est de l'autogive 

Certes nous acceptons notre sanction mais nous la trouvons quand même lourde car 4 jours de ban pour ceci je trouve sa enorme a la limite 24 était largement suffisant a mon gout sachant que l'ont venais de ce faire freekill est qu'il na pas répondu a notre ticket ( je n'en tien pas compte bien évidemment il pouvais être occuper a se moment venu )

Merci a vous d'avoir lue cette demande est je vous souhaite une très bonne soirée ! à très bientôt sur Mssclick , j'espère que vous nous comprendrez 
Ps : désoler si il y'a des fautes 

Cordialement Mr Robbie Reyes ( Ancien Staff Rockford )
Bonjour, 

merci d'avoir fait une demande de dé-bannissement.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Sanction légitime

Vous resterez bannis.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)