Demande de déban: Nate Smith
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban: Nate Smith
Rainbow 
Je fais ma candidature pour être débanni des 3 serveurs Mssclick rp pour la 3ème fois. Seulement, j'ai plusieurs problèmes pour la formuler: 

-Mon frère (propriétaire du compte Steam qui a été banni) a désinstallé Garry's Mod car il prenait trop de place sur l'ordinateur que l'on partage tous les 2, donc je ne peux pas me rappeler de l'ID du compte, je ne peux pas me rappeler non plus du temps que j'ai passé sur les serveurs Mssclick ainsi que toutes ces informations que je peux obtenir en ouvrant Garry's Mod. Je suis en train de re-télécharger le jeu pour obtenir les informations requises mais ceci risque de prendre du temps. Je referais une candidature pour être débanni quand je les aurais toutes et que j'aurais re-téléchargé Garry's Mod.
-De plus, je lis le formulaire à suivre pour une candidature de déban et il est écrit "Votre Pseudo". Je ne sais pas de quel pseudo vous voulez parler, si c'est mon pseudo en jeu (Nate Smith) ou mon pseudo Steam (Marcial).
Enfin, je ne sais pas comment savoir mon ID Steam. Je me renseignerai pour ma prochaine candidature.
Maintenant, voici les informations que je connais concernant mon banissement:
-Le Timer: C'est un banissement définitif.
-Mon âge: 14 ans
-Le pseudo de l'admin qui m'a ban: (Oublié,désolé)
-La raison indiquée de mon ban: "Utilise un sac de terre pour 3 pots et 1 graine de marijuana pour 3 pots" Donc exploitation de bug.

Je sais que ces informations ne sont pas suffisantes et j'en saurais plus à ma prochaine candidature de déban. Je vous demanderais d'accepter de ne pas me sanctionner si je ne respecte pas le temps entre chaque candidature la prochaine fois. Je vous joins mon pseudo discord et vous invite à me contacter quand vous pensez que c'est nécessaire. Mes salutations.
(Discord:Jacques#1335, ou celui de mon frère:marcial#5277)
Bonjour, 

merci d'avoir fait une demande de dé-bannissement.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Demande illisible

Vous pourrez néanmoins refaire une demande dans deux semaines à compter de ce jour.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)