Demande de déban #1
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban #1
DEMANDE DE DEBANISSEMENT

Votre Pseudo :
Walid Kefta

Votre Steam ID :
STEAM_0:0:185112109

Votre âge :
16 ans

Votre temps de jeu sur le serveur ( /played quand vous êtes connecté sur le serveur) :
Aucune idée mais +350h sur le #1

Le Pseudo de l'admin qui vous a ban :
Angel Godart

Le timer(Temps) de votre ban :
Permanent

La raison indiquée lors de votre ban :
Insulte envers un sentinelle en service [Angle Godart]

Votre motivation/explication de votre demande de deban : 

Voici ma demande de deban que j'ai modifié avec les remarques qui m'ont été faites.

Quand j'ai commencé il y a plus d'un un le DarkRP mon premier serveur était MssClick #2 j'y est du faire quelques heures puis une personne m'avait proposé de se lancer dans un braquage, j'ai évidemment accepté. Tenu à surveiller l'entrée de la banque avec le banquier en otage je devais avertir à mes collègues des quelques problèmes qui venait à arriver et pendant ce temps les 3 autres sciaient. Tout se passe bien, tout le monde est sorti de la banque on s'approche de la voiture noire Angel Godart [Staff en question] nous arrête et nous demande de lâcher les sacs parce que les scieurs auraient Use Bug. Il supprime les sacs et à ce moment je m'emporte et lui dit "Va te faire foutre".

Après l'avoir insulté je me suis senti idiot. Il ne le méritais quelques sois la raison et pour cela j'aimerais pouvoir m'excuser sincèrement auprès de lui. J'aurais du rester calme et si la sanction me déplaisais j'aurais pu tout simplement aller me plaindre sur le TS. Mais au lieu de ça les écrans donne du courage et aujourd'hui je le regrette encore plus avec tout les nouveautés que je vois sur les vidéos de Nino qui sont incroyables. Cette sanction commence à daté déjà depuis plusieurs mois et après une énième tentative j'ai espoir qu'un jour je pourrais rejouer dans vos serveurs. Il faisait son travail, M Godart donné de son temps pour que nous jouions dans les meilleurs conditions possibles, il n'y avait aucune malveillance et pourtant je me suis permis de l'insulté. Je suis bête et profondément désoler. Si vous décidiez de me relaisser une chance je montrerais un RP irréprochable ainsi qu'un vocabulaire correcte. Je n'avais pas réellement conscience de jouer dans les meilleurs serveurs DarkRP (je pèse mes mots pour avoir fait le tour d'un bon nombre de serveur) et comme on le dit souvent ce n'est quand perdant quelque chose que l'on remarque la chance que l'on avait. Mais pour commencer je voudrais vraiment m'excuser auprès de lui car j'en est vraiment honte aujourd'hui.

Merci d'avoir lu ma demande de deban

Walid Kefta

Ps: Excusez moi la dernière fois j'étais parti à mon sport sans me deco...
Bonjour, 

merci d'avoir fait une demande de dé-bannissement.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Délai non respecté

Vous pourrez néanmoins refaire une demande dans 1 semaine à compter de ce jour.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)