Demande de Unban Firgod
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de Unban Firgod
Pseudo Firgod

SteamID : Steam_0.0.212480303
Temp de jeu : plus de 100h
Pseudo de l'admin qui m'a banni : Non spécifier.
Temp de ban : Permanent.
Raison du bannisement : Freekill de masse en tant que garde rapprocher 

Explication :

J'était garde raprochée et je m'ennuait dans mon métier donc j'allait me déconnecter du serveur et éteindre mon pc, sauf que ce que j'ai trouver a faire bas c'était de me rendre a la mairie de tuer 2 personnes gratuitement et puis de me déconnecter ce qui n'était pas dutout rp et immature de ma part et ducoup j'ai été permban le lendemain pour freekill de masse et je le meritait car ce que j'ai fait est grave et a des conséquence comme tous autre action de ce type.

Mes Motivations :

[b]Tous d'abord je voudrait vraiment Retourner sur ce serveur qui était mon serveur préférer, j'y jouerait pratiquement tous les jours et sa fait déja 1 mois que je suis ban et sa me fait comme un trou dans ma vie de gamer , je n'ai presque aucun jeu ou jouer a part gmod sauf que malheuresement bas le seul serveur ou je jouais bas, c'etait mssclick.. je ne trouvais aucun serveur qui allait a la hauteur de ce serveur car sur celui ci il y a des addons exclusive  (systeme des braquage de banque, de micromania etc..) et c'est ce qui rend le serveur original et vraiment bien , le rp dessus est le meilleur et je ne trouve vraiment aucun serveur qui arrive a sa hauteur. donc j'ai décider de faire une demande de unban qui a était refuser et ducoup je retente ma chance 2 semaines plus tard.Je suis vraiment désoler d'avoir gacher le rp de ces personnes et aimerait présenter [/b][b]u prét d'elle et je promet d'améliorer mon rp Si je me fait unban.[/b]

Merci d'avoir lu ma demande et Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée/journée.
Bonjour, 

merci d'avoir fait une demande de dé-bannissement.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Motivations insuffisantes, bannissement trop récent.

Vous pourrez néanmoins refaire une demande dans deux mois à compter de ce jour.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)