Candidature BAC Julie Angels
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature BAC Julie Angels
Wink 
(14-10-2020, 02:33 PM)Julie a écrit :
Histoire RP  
Bonjour, Je me présente Julie Angels.
Je suis une fille comme disent tout le monde pas comme les "autres", j'ai perdu mon père a l'âge de 8 ans et ma mère est morte le jour de mon 12ème anniversaire.
J'ai été fille d'un père qui n'avais jamais aimé la police, Un jour il avait été arrêtée par la police de Nassau pour trafic de stupéfiants. J'avais une mère qui essayait de me mettre dans le droit chemin mais ça éclatait toujours en dispute. Mon père est mort dans un braquage de banque avec son gang. Il avait pris 3 balles dans la tête.
Ma mère après sa mort elle voulut me protéger, nous avions déménagées dans une ville se nommant RockFord. Vers l'âge de mes 11 ans ma mère m'avait expliquer pourquoi nous avions déménagées mais elle avait du moins essayer. A l'âge de mes 16 ans en famille d'accueil depuis mes 12 ans j'avais enfin compris pourquoi mon père était mort.Quand j'ai fêtée mon 18ème anniversaire j'ai eut un déclic ; comme si mon devoir était de tuer les hors-la-loi. Je postule donc pour ce poste au sein de la police de Nassau .
(J'espère que cette petite histoire vous aura plus)

Présentation HRP 

Mon Prénom : Julie

Mon Age : 16 
Mon steam ID : STEAM_0:1:214746815
Heures de jeux sur le serveur : 286
Heures de jeux en tant que membre du gouvernement : 90
                                     Mes motivations : Je suis motivée à devenir BAC car J'ai déjà fait le tour que ce soit en Dokaebi / Swat ou la police en elle même.J'ai pu observer quelques interrogatoires des policier et des SCU et il faut savoir que j'ai trouvée sa totalement différent et plus RP niveau des SCU ; c'est à dire suivre les procédures / faire des fouilles quand la personne est RETOURNEE ect..C'est pour cela que je suis motivée à M'investir et a me motiver a fond pour rejoidre la SCU. Je pense que le RP SCU c'est à dire ; Les Flagrants délits / La solidarité entre tous et toutes / Les interrogatoires qui peuvent durer le nombre de temps qu'il faut pour obtenir des informations utiles sur des organisations criminelles qui peuvent amener jusqu'à eux directement c'est pour sa que la SCU me motive énormément

Pourquoi m'investir dans la SCU ? Je souhaite d'investir dans la SCU pour travailler pour l'ordre et la justice dans nassau et infiltrer les gangs pour faire des flagrant délit. Je pense avoir fait le tour du RP sur ce serveur mais avec cet ajout de SCU / BAC Je pense que ce JOB peux être fait sans beaucoup de metagaming . La SCU m'attire particulièrement car j'attends depuis 2 ans ce JOB sur le #3 . Le Roleplay "Infiltration" me plaît énormément  Je pense pouvoir apporter mes connaissances : Code radio / Procédures et du sérieux au sein de l'équipe . Je trouve le Roleplay "Policier" sur mssclick assez "banale" et répétitif mais avec l'ajout de la SCU sur nassau change la donne ; c'est à dire que le RP policier va peut-être avoir un peu plus de sérieux dans ce JOB que dans la police. Le point qui rends la SCU différente des autres serveurs c'est l'équipement et les tenues.
Mes disponibilités : 
Lundi : 17h30 / 19h30
Mardi : 17h30 / 19h30
Mercredi : 13h / 19h30 
Jeudi : 16h30 / 19h30
Vendredi : 17h30 /2h 
Samedi : 10h30 /2h 
Dimanche : 10h30 /19h30
                                 Connaissez vous un membre de la SCU ? : Non je ne connais personne mais je suis sociable et prête a faire une multitude de rencontres avec d'autres SCU

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la SCU.

Je comprendrais que le responsable décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les consignes qui me seront données [i].[/i]
  Bonsoir Julie Angeles

Je suis actuellement  Sergent dans la S.C.U
Merci d'avoir postulé pour la S.C.U du serveur #3 de MssClick
Voici les Différents Points Positifs et Négatifs sur votre Candidature

Points Positifs : 
- Votre Age ( 16 ans )
- Votre temps de jeu sur le serveur #3 
- Votre temps de jeu en tant que membre du gouvernement 
- Vos disponibilités 

Points Négatifs :

- Pourquoi vouloir rejoindre la S.C.U

- Vos motivations 

Votre Roleplay :

//

Commentaires :

belle histoire RP

Avis Final : Je suis Contre concernant votre intégration dans la S.C.U

En vous souhaitant une excellente Journée/Soirée, 
Cordialement Louis Duchamps
[Image: giphy.gif]
Rainbow 
Bonjour, merci d'avoir postulé pour la S.C.U du serveur #3 de MssClick

Voici mon avis sur votre candidature:

Points positifs :
-Disponibilités

-Temps de jeux sur le serveur et en tant que membre du gouvernement 

Points négatifs :
-Motivations et Pourquoi vous voulez vous investir dans la S.C.U (Manque d'argument et de développement)

-Présentation

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Observation In-Game:

-Aucune 

Pour conclure je suis CONTRE concernant un entretient visant à l'intégration de la Street Crimes Unit de Nassau #3

Bien cordialement , Kirito

[Image: 191222025858535406.gif]
Bonsoir

Merci d'avoir postulé pour la S.C.U du serveur #3 de MssClick
Voici les Différents Points Positifs et Négatifs sur votre Candidature

Points Positifs :

Points Négatifs :
-motivations et investissement
-disponibilités
Votre Roleplay : /

Commentaires : belle histoire RP Mais on ne "tue" Pas les hors la loi : on les mets en prison

les motivations et investissement ont bien été modifié mais elles restent un peu limite et répétitive

Avis Final : contre

En vous souhaitant une excellente Journée/Soirée,
Cordialement,Sergent Gustavo Gallindo
Bonjour

Merci d'avoir postulé dans la S.C.U du serveur #3 de Mssclick 

Les points positifs de votre candidature:
- Vos heures de jeu en tant que membre du gouvernement
- Vos heures de jeu sur le serveur 
- Pourquoi vous investir dans la SCU

Les points négatifs de votre candidature:
- Vos motivations 

Observation in game:
RP passable 

Avis concernant votre candidature:
Mon avis concernant votre candidature est NEUTRE penchant POUR, votre candidature est déjà mieux et plus lisible, le point: Motivation reste encore à améliorer mais je prends en compte le fait que vous ayez fait un effort sur la réédition de votre candidature

Bien cordialement: le Lieutenant-Colonel de la SCU Mihael KEEHL 

[Image: tumblr_oxiscngDiF1ucpcboo1_r1_400.gifv]
Bonjour, je vous invite à rectifier votre candidature par rapport aux avis de mes collègues avant que je vous attribue un avis défavorable. 
[Image: Sans_titre-1.png?width=610&height=343]
Bonjour je tiens a vous dire que j'ai re-fait ma candidature 
AVIS EDITE
AVIS ÉDITÉ 

Cordialement, le Lieutenant-Colonel de la SCU Mihael Keehl

[Image: tumblr_oxiscngDiF1ucpcboo1_r1_400.gifv]
Votre candidature a été retenue pour un entretien oral sur le TeamSpeak

Merci de vous rendre sur le TeamSpeak dès que vous êtes disponible. Veuillez contacter un  Modérateur ou un Administrateur, en spécifiant que cela concerne la SCU de Nassau.

Veuillez ensuite mettre votre pseudo Rp suivi de la balise [ENTR SCU] sur le TeamSpeak

Si vous n'êtes pas disponible, merci de m'envoyer un message via le forum.

Tout Spam/impatience de votre part emmènera un refus de votre candidature
[Image: Sans_titre-1.png?width=610&height=343]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)