Candidature membre SCU Nasseau Mssclick#3
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature membre SCU Nasseau Mssclick#3
Bonjours :
-Mon nom rp est : Jean Raskove
-Mon Steam id: STEAM_1:0:167836829
-Mon âge est de : 15 ans
-Mon temps sur le serveur est d’environ 361 h
-Mon temps de jeu sur gmod dark rp est de : 561 heures
-Mon temps de jeux en membre du gouvernement doit etre d’environ 100h

Motivation :
Bonjours aujourd’hui je me présente a vous dans le cadre de ma candidature pour devenir SCU Nasseau Mssclick 3. J’aimerais rejoindre les SCU car j’aime beaucoup l’idée de devoir s’infiltrer pour dissoudre des trafique. Pour moi SCU ou agent de la BAC sont des facteurs très important dans le monde de Garry’s mod

Ce qui me plait sur le serveur :
J’aime se serveur car c’est un serveur ou on peut chill ou être sérieux j’aime aussi la communauté. J’aime tout sur se serve car il propose une diversité de métier énorme

Horaire :
Vacance : de 10h à 19h
Période scolaire : Ça dépend de mon emploie du temps qui change très régulièrement

Ce que je fais dans ma vie :
Je suis en étude de bac pro boulanger et pâtisserie

Je veux m'investir dans la SCU car c'est un métier que j'aime beaucoup j’adore tout ce qui touche a une réflexion et j’aime sur tout le travail d’équipe que nous devons fournir pour démanteler le trafic et surtout pour l’intègre

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la SCU.
Je comprendrais que le responsable décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les consignes qui me seront données.

Merci d’avance d’avoir pris compte de ma candidature.
CANDIDATURE NON CONFORME

Votre candidature n’est pas conforme au formulaire, merci de corriger cela au plus vite ou votre demande ne sera pas traitée.
(- Connaissez-vous un membre de la SCU ? Si oui , veuillez écrire son pseudo)

Bien cordialement, le Lieutenant-Colonel de la SCU Mihael Keehl
Bonjour, je vous invite à rectifier votre candidature par rapport aux avis de mes collègues avant que je vous attribue un avis défavorable. 
[Image: Sans_titre-1.png?width=610&height=343]
CANDIDATURE REFUSÉE

Raison(s) : Candidature Non Travaillé

Vous pourrez re-postuler à partir du 03 Novembre 2020
[Image: Sans_titre-1.png?width=610&height=343]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)