Demande Admin Louis Delarue
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande Admin Louis Delarue
- Votre Pseudo : Louis delarue

- Votre Pseudo Rp : Louis Delarue.

- Votre Steam ID : STEAM_0:0:140537412

- Dans quel pays habitez vous ? J'habite et je suis née en France.

- Votre âge : J'ai actuellement 16 ans.

- Dans quel communauté (serveur) étiez vous avant d'arriver chez vous ? ElysionRP.
- Votre temps de jeu sur le serveur : J'ai actuellement 15 ou 16 heures du jeu sur le serveur.

- Votre temps de jeu sur Garry's mod : J'ai  1,069 heures en total .

- Votre temps de jeu approximatif sur le mode "Dark RP" : Je dirais environ 1.000 heures .

- Votre connaissance des commandes "Admin" : !no clip  !logs  !ban   !warn  !spectate  !tp !kick    !god !ungod  !freeze !unfreeze !goto !menu !warn.

- Vos motivations : Des motivations simple toutes comme complexe mais durs comme fer je suis monstrueusement curieux et envieux et je vous avoue que devenir Administrateur et pour moi un super objectifs pas professionnelle mais pas pour le "Fun" non plus voyons plus ca comme une sorte de responsabilité qui me tiens a cœur ! Le fais d'analyser des situations de promulguer des argumentations concrètes de devenir maitre de la situation tout en gardant une forme de maturité et de respect envers chacun, tout cela me donne envie de vous rejoindre.

- Ce qui vous plaït sur le serveur pour vouloir vous y investir : 
ce qui me plaît sur le serveur MssClick c'est tout d'abord une communauté hors du commun respectueux drôle, ce qui me donne envie d'investir dans le serveur c'est que j'aime ce serveur ou plutôt j'adore Mssclick et souvent il n'y a pas beaucoup d'admin entre 10h et 13h et la nuit et j'ai envie d'aider se monde à ce developpe encore plus et d'avancer dans le futur avec ce serveur .

- Vos disponibilités (Horaires / jours) : 
En semaine je suis disponible de 18h jusqu'à 2h environ
Le week-end je suis disponible de 14 heures jusqu'à 3h voir plus.

- Ce que vous faites dans la vie : 
Je suis actuellement en CAP Mécanique Auto.

- Connaissez-vous un membre du Staff : Jack FrosT.

Cordialement Louis. Smile
Cordialement Louis. Wink
Bonjour, 

merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe de MssClick.

Vous avez été retenu pour un entretien oral sur Teamspeak.

Veuillez vous y rendre le Dimanche 11 à partir de 14h et contactez un administrateurDites lui de contacter Florent Manidou pour un entretien oral.

Néanmoins, vous devez avoir votre nom RP ainsi que [ENTR #1] dans votre pseudo et patienter dans un channel d'attente, cependant, si vous avez un imprévu envoyez moi un message privé via le Forum.

A savoir que tout signe d'impatience venant de votre part se verra sanctionné d'un refus définitif.

Aucun retard ne sera toléré.
Bonjour, après entretien oral votre candidature est refusée.

Cependant vous pourrez retenter dans 2 semaines à compter de ce jour.

Tout signe d'impatience de votre part se verra sanctionné d'un refus définitif.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)