[Postulation Apprenti] Axel Tades #1
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Postulation Apprenti] Axel Tades #1
Votre Pseudo
Aayro

Votre Pseudo RP
Axel Tades

Votre STEAM ID
STEAM_0:1:154525081

Dans quel pays habitez vous ?
J'habite en France.

Votre âge
J'ai actuellement 19 ans.

Dans quel communauté étiez vous avant d'arriver chez nous ?
J'étais sur Ethernium.

Votre temps de jeu sur le serveur
Depuis le début du wipe j'ai 17 heures dont 3 heures en tant que membre du gouvernement.

Votre temps de jeu sur Garry's mod
J'ai 1418,2 Heures sur Garry's Mod.

Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP "
Approximativement 1418h.

Votre connaissance des commandes " Admin "
J'en connais plusieurs telles que celle-ci "!goto ; !return ; !menu ; !blogs ; !logs ; !warn ; !kick ; !ban" certaines commandes changent en fonction du serveur. Après si les commandes n'ont pas changé sur le serveur je pense qu'après la formation de base cela reviendra aussi vite. 

Vos motivations
Je suis très motivé à revenir dans le staff car j'avoue qu'à l'époque où j'étais modérateur cela avait été une très bonne époque, j'avais passé de très bons moments aussi bien en jeu que sur le teamspeak mon départ avait été précipité et je n'avais pas eu le temps de montrer réellement mes motivations certes j'étais passé modérateur quelques semaines auparavant mais je pense que personnes sur cette terre ne souhaitent partir dans des conditions pareil. Ce qui est sûr c'est que depuis que je suis parti beaucoup de choses ont changé (ex: Le Staff - La map - Les Scripts) et franchement j'ai vraiment envie de revivre les expériences que j'ai eu à vos cotés.

Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir
Franchement tout me plaît sur le serveur.
Je pense que c'est l'un des seuls serveurs à l'heure actuelle qui est aussi bien développer rien n'est laissé au hasard chaque chose et travaillé de façon à cela plaisent à la communauté.

Vos disponibilités ( Horaires / Jours )

Lundi:10h / 19h
Mardi:10h / 19h
Mercredi:10h / 19h
Jeudi: 10h / 19h
Vendredi:10h / 19h
Samedi:10h / 14h
Dimanche:15h / 19h

Ce que vous faîtes dans la vie.
Actuellement je suis en formation professionnelle (la semaine) et le Week End je travaille dans un magasin d'où les horaires.

Connaissez-vous un membre du STAFF !? ( Si oui , veuillez écrire son pseudo)
Non aucun disons que le staff à bien changé depuis.

Minimum requis avant de postuler :

15h de jeu sur le serveur minimum.  (OK)

Un français correct parlé et écrit. (OK)

Une présence régulière sur notre TEAMSPEAK !  (OK)
Bonjour, 

merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe de MssClick.

Vous avez été retenu pour un entretien oral sur Teamspeak.

Veuillez vous y rendre le Dimanche 11/10 à partir de 14H et contactez un administrateurDites lui de contacter Florent Manidou pour un entretien oral.

Néanmoins, vous devez avoir votre nom RP ainsi que [ENTR #1] dans votre pseudo et patienter dans un channel d'attente, cependant, si vous avez un imprévu envoyez moi un message privé via le Forum.

A savoir que tout signe d'impatience venant de votre part se verra sanctionné d'un refus définitif.

Aucun retard ne sera toléré.
Bonjour, après entretien oral, votre candidature est acceptée.

Veuillez mettre dans votre pseudo TeamSpeak votre nom RP ainsi que [Forma] et patientez dans un channel d'attente.

Tout signe d'impatience venant de votre part sera sanctionné d'un refus immédiat.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)