Alerte générale
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alerte générale
Exclamation 
Bonjour à tous, 

Je vais parler sans langue de bois, Vous avez servi un serveur de basse qualité selon moi ( avec comme seule nouveauté deux métier et une nouvelle map  le 1) pour remplacer le serveur Evocity qui était juste le meilleur des trois ( le plus roleplay) et vous avez garder le 3 ou l'objectif pour la moitié c'est de troller à max sans se faire bannir.

Le plus marrant dans tout cela c'est que les serveurs ont chuté complétement en terme de joueurs car au bout d'un moment ça manquait d'innovation et vous sortez la même chose avec juste une map et deux metiers ... 
Que l'on soit clair le serveur 2 était juste l'un des meilleurs serveur RP de GMOD et vous l'avez remplacer par des serveurs où on se demande si c'est du roleplay ou pas ? Des actions que l'on faisait avant étaient hyper lourdes des prises d'otage ,les trinités que vous avez supp avec les guerres entre trinité mais le principe n'était pas de se tirer dessus comme des sagouins mais de faire du roleplay. Par exemple, vous venez d'interdire le fait de prendre en otage le banquier qui ne servait déjà pas enormément et en plus les braquages de banque n'auront plus de roleplay à part du rôleplay militaire.

Donc je sais pas trop où vont tous les serveurs de mss (vers des serveurs lambda de GMOD on y est déjà ...) mais si l'objectif est bien de faire du roleplay bah c'est de plus en plus raté...
On est limite sur du serveur comme LepetitDarkRp. Ca fait plusieurs fois qu'on vous dis de sortir du lourd pour sauver les serveurs de mss mais je crois que certains ne comprennent pas dommage on est beaucoup à attendre vraiment que Evocity le vrai rouvre et avec des vrais innovations et avec du vrai roleplay mais je crois que le fonda a decider d'abandonner l'idée qu'il y ait du roleplay lourd sur ses serveurs...

John Newton Alias Dino Crizanti
Reply
C'est vrai que sur evocity le rp était autre que les 2 autres maps.
On ne peux rien faire au fait que le rp sur mssclick n'est pas top.
C'est du au fait que mssclick n'est pas un seriousrp.
Reply

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)