Demande de grade admin sur Nassau
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de grade admin sur Nassau
Votre Pseudo: Max Landers

- Votre Pseudo RP: Max Landers

- Votre STEAM ID: STEAM_0:1:224540848

- Dans quel pays habitez vous ?: J'habite en banlieue de Paris et plus précisment 

- Votre âge: J'ai 16 ans ( née le 25/07/2004).

- Dans quel communauté étiez vous avant d'arriver chez nous ?: J'ai actuellement 914 heures de jeu sur gmod

- Votre temps de jeu sur le serveur: J'ai 107 heures de jeux et 37 heures en tant que membres du gouvernement.

- Votre temps de jeu sur Garry's mod: J'ai 914 heures de jeux sur Garry's mod.

- Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP ": Je ne joue que dans le mode DarkRP donc je dirais que toutes mes heures de jeux sur Garry's mod sont sur le mode DarkRP.

- Votre connaissance des commandes " Admin ": Je connais les commandes :
-!menu
- !spectate
- !logs
- !menu
- !warn
- !freeze
- !kick
- !cloack
- !god
- !goto
- !jail
- !slay

- Vos motivations: 
Naturellement, ma première motivation est d'aider le serveur et toute la communauté MssClick à faire en sorte que le RP du serveur s'améliore. J'adorai modéré sur votre serveur car j'ai effectué de nombreuses recherches pour pouvoir un jour trouver un serveur qui me plais énormément. Je voudrais apporter mon aide au joueur de ce serveur
et faire comprendre leurs erreurs pour pouvoir voir enfin un grand nombre de jouer RP.
je suis heureux quand je joue dans votre serveur et je voudrai que ce soit ainsi pour les joueurs de ce serveur.
Je saurai analyser les scènes et comprendre la situation pour pouvoirs régler le souci sans trouble. Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu et joyeux de trouver des administrateurs qui pouvaient me venir en aide. De plus, je voudrais faire de même pour les nouveaux arrivants.
J'espère que je pourrais administrer dans ce serveur et pouvoirs apporter mon aide a tout les joueurs qui me le demanderons.

J'ai déjà modéré sur 3 serveurs gmod durant de long moment. Je sais donc quels genre de joueurs "dérangeants" l'on peut rencontrer, et ainsi les aider à jouer correctement, ou bien les exclure si ils ont de mauvaises intentions. J'ai l'avantage d'apprendre vite, d'être investi et d'être de bonne foi (s'excuse si je fais une erreur et tente de dédommager, prend en compte les remarques afin de s'améliorer,...) et je compte bien faire de mon mieux pour me "mettre à niveau"!
Je trouve aussi qu'il y a peu de Staff en ligne (quand je joue en tout cas) et même moi en temps que joueur s'en embêtant car quand il y a un soucis il ne peux pas être résolu et j'aimerai faire en sort de combler c'est trou afin qu'il y ai toujours un admin en ligne.

J'ai déjà pu constater qu'il arrive plus de trolls la nuit (comme la plupart des serveurs, je pense), et comme je suis relativement actif de nuit, alors je pense pouvoir contribuer à l'application des règles chez les fauteurs de troubles nocturnes!

Dans l'attente d'une réponse et je vous remercie de votre lecture.

- Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir: 
Ce qui me plaît sur le serveur est la diversité des métiers et le faites qu'il y ait beaucoup d'actions Roleplay entre joueurs. Je trouve le serveur intéressant et très divertissant. J'aime la map et les concepts qui n'existe pas sur les autres serveurs (braquage Micromania,  marchand de glace..). J'aime beaucoup le faites que les membres du Staff prenne de leurs temps pour nous (joueurs/joueuses). Le faite qu'il y ait des nouveautés très souvent sur le serveur fait que l'ont ne s'ennuie jamais. Le faite que le staff du serveur fait tous son possible pour faire en sorte que le serveur soit le plus Roleplay possible. Tous les addons du serveur qui aide les joueurs a s'amuser et faire en sorte que les joueurs ne s'ennuie pas sur le serveur fais que le serveur et unique.

- Vos disponibilités:  Mes horaires peuvent changer selon mon emploie du temps
Période scolaire:                                                             Période vacance 
Lundi --> 18H30 - 20H30                               Lundi --> 10H - 00H
Mardi --> 18h30 - 20H30                                 Mardi --> 10H - 00H
Mercredi --> 18h30 - 20H30                                       Mercredi --> 10H - 00H
Jeudi --> 18h30 20H30                                           Jeudi --> 10H - 00H
Vendredi --> 18h30 00H                                       Vendredi --> 10H - 00H
Samedi --> 10H - 00H                           Samedi --> 10H -00H
Dimanche --> 10H - 20H                   Dimanche --> 10H - 00H

- Ce que vous faîtes dans la vie: 
Je suis étudiant en classe de 1ère SN RISC.

- Connaissez-vous un membre du STAFF ?:
Non je ne connais pas de membres du Staff.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'attends vos avis avec impatience.
Bonjour / Bonsoir, Je me présente Aaron Black actuellement Modérateur sur le serveur #1 

Par la suite j'aimerais vous remercier d'avoir postulé pour rejoindre notre équipe d'administration sur Mssclick.

Pour finir je vais vous citer les Points Positifs ainsi que les Points Négatifs que j'ai pu retenir au sein de votre Candidature.

Points Positifs :

- Votre temps de jeux sur GMOD ( 914 H ).
- Votre Âge ( 16 ans ).
- Vos Heures de jeux sur le serveur ( 135H ). 
- Vos Motivations 
- Vos Investissements. ( à détailler )

Points Négatifs :

- Vos connaissances des commandes '' Administratives ''. 

Commentaires : ///

Votre Roleplay : ///

Pour conclure : Je suis POUR votre intégration dans le STAFF sur Mssclick.
                                                                                                                      [Image: giphy.gif]
Bonjour,
je vous remercie d'avoir répondu et je prends bien entendu en conte vos remarques afin de m'aleriorer en temps que admin. 
Cordialement.
Bonsoir Max Landers , Merci d'avoir postulé pour le serveur MssClick #3

Je vais vous citez vos points forts et points faibles puis mon observation pour en conclure par ma réponse face à

votre intégration dans le staff :

Points forts :

- Votre Age ( 16 ans )

- Vos connaissance des commandes admin

- Votre temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur le mode " Dark Rp "

- La rubrique " Ce qui vous plaît sur le serveur "

- Vos disponibilités qui vous laisse le temps de pouvoir jouer et de vous investir sur les serveurs MssClick

Points faibles :

- Vos motivations ( à améliorer )

Observation Sur le serveur #3 :

- Aucune connaissance de votre roleplay

Au vu de votre candidature je suis Contre votre intégration dans le staff sur le serveur MssClick #3 .

Bonne soirée et bonne chance pour la suite ...

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me répondre je vais essayer de jouer d'avantage afin que vous puissiez vous rendre compte de mon RP ainsi que rajouter des choses dans la partie "motivation".

Merci à vous
Cordialement
Bonjour / Bonsoir

J'ai remarqué une amélioration sur votre candidature par conséquent mon avis à été EDITE

Je vous souhaites une Bonne journée / soirée.
Bonjour, bonsoir, 
Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne continuation

Cordialement
Bonsoir Max Landers,

Merci d'avoir fait une candidature pour postuler sur le serveur Nassau,

[Image: B5z5Mvh.png]

Vous avez été retenu pour un entretien oral sur le Teamspeak :

Veuillez contacter un Administrateur à partir de 16H à 22H (le mardi 13 octobre)

Cependant, vous devez avoir votre NOM RP et [ENTR #3] dans votre pseudo, par contre, si vous avez un imprévu, envoyez-moi un message privé via le Forum.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bonsoir Max Landers,

Après l'entretien oral, votre candidature est acceptée.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)