Candidature pour devenir Staff
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature pour devenir Staff
Votre Pseudo

Owen

Votre Pseudo RP

Owen Gomes

Votre STEAM ID

STEAM_0:125998025

-Dans quel pays habitez vous ?

France

-Votre âge (16 ans minimum ! Sauf si nous décidons le contraire )

19 ans

Dans quel communauté (serveur) étiez vous avant d'arriver chez nous ?

Anow community j' étais fondateur et aussi membre de beaucoup de communauté

Votre temps de jeu sur le serveur ( /played en jeu pour savoir son temps)

Votre temps de jeu sur Garry's mod ( soyez précis !)

4,371h de jeu 

Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP "

3,995h de jeu

Votre connaissance des commandes " Admin " 

J'ai beaucoup de connaissance au niveau des commandes admin car j'étais modérateur et fondateur sur plusieurs serveur. (!menu, !ban + le nom du joueur, le tab !menu, !ban job, !cloak !uncloak
, !noclip !warn !logs !spectate !jail + le nom du joueur !unjail + le nom du joueur  !freeze+ le nom du joueur !unfreeze + le nom du joueur !kick + le nom du joueur !goto+ le nom du joueur   )

Vos motivations

Aujourd'hui, je me présente à vous pour le poste de modérateur. Mes motivation sont simples, j'aimerais apporter mon aide au staff en me mettant le plus souvent possible dans la modération, car malheureusement, ils sont souvent surchargés d'appel et des fois, c'est impossible de tout faire pour eux.

Ensuite, j'aimerais aider les joueurs, nouveaux ou ancien, rien est exclu. Je veux qu'ils comprennent le règlement ou leurs erreurs en prenant mon temps. Mon but principal, n'est pas de sanctionner mais de bien faire comprendre car le boulot d'un modérateur pour moi, n'est pas de warn/ban mais d'expliquer.

Je suis aussi quelqu'un de très sociable, je pense que vous l'aurez remarqué, j'aime parler avec tout le monde ou aider c'est ce qui me donne l'envie de postuler à ce rôle aujourd'hui !

J'en suis capable car ma détermination est plus forte que tout, je ne lâcherai ni cette envie, ni mes motivations.

Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir ?

Pour moi un bon serveur Rôle Play c'est en premier les joueurs sur le serveur et leur maturité , Je n'ai eu aucun soucis sur votre serveur, toute ces choses me donne envie de plus m'investir Les différents métiers/le rp/map et l'ajout du cycle jour/nuit., j'aime aussi faire la meth car assez réaliste donc c est pour sa que je veux faire partie de votre equipe de modérateur
Vos disponibilités ( Horaires / Jours )

Mes disponibilités sont

Lundi 19h à 22hh
Mardi 19h à 22h
Mercredi 19h à 22h
Jeudi 19h à 22h
Vendredi 19h à 00h
Samedi 8h-00h
Dimanche 8h-00h

Ce que vous faîtes dans la vie ?

Depuis peu je suis passe adjoint de direction en accueil de loisirs pour les jeunes

Connaissez vous un membre du staff (si oui , veuillez écrire son pseudo)

Minimum requis avant de postuler :
- 15h de jeu sur le serveur minimum. Oui
- Un français correct parlé et écrit. Oui
- Une présence régulière sur notre TEAMSPEAK ! Oui
 - Aucunes plaintes reçu vous concernant. Oui
Bonjour, 

merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe de MssClick.

Vous avez été retenu pour un entretien oral sur Teamspeak.

Veuillez vous y rendre le 19/09 à partir de 14h et contactez un administrateurDites lui de contacter Florent Manidou pour un entretien oral.

Néanmoins, vous devez avoir votre nom RP ainsi que [ENTR #2] dans votre pseudo et patienter dans un channel d'attente, cependant, si vous avez un imprévu envoyez moi un message privé via le Forum.

A savoir que tout signe d'impatience venant de votre part se verra sanctionné d'un refus définitif.

Aucun retard ne sera toléré.
Bonjour, après entretien oral, votre candidature est acceptée.

Veuillez mettre dans votre pseudo TeamSpeak votre nom RP ainsi que [Forma] et patientez dans un channel d'attente.

Tout signe d'impatience venant de votre part sera sanctionné d'un refus immédiat.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)