Demande de débanissement MssClick
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de débanissement MssClick
Bonjour, Bonsoir, je tiendrais à vous faire part de cette demande de dé-banissement.

Tout d'abord je tiendrai à présenter mes plus plates et sincères excuses. J'en suis réellement désoler. 

-Votre Pseudo: Felipe Lopez

- Votre Steam ID: STEAM_0:0:526565099

- Votre âge: 14 ans

- Votre temps de jeu sur le serveur : environ 300h et 40h en tant que membres du gouvernement

- Le Pseudo de l'admin qui vous a ban: inconnu

- Le timer(Temps) de votre ban: permanent 

- La raison indiquée lors de votre ban: use bug affectant l'économie du serveur.

MES EXPLICATIONS :

On devait être un soir de février, il devait être 3h-4h du matin quand mes collègues et moi, on apprend qu'un glitch de duplication est apparu sur le serveur n°1 d'MssClick.
Evidemment idiot que nous sommes on décide de le faire (pire erreur de ma vie). Puis, après 2-3 essaie on constate que ce glitch de duplication fonctionne et bien alors on décide de le réaliser à moulte reprise (ce qui est très grave, j'en suis tout à fait conscient). Après m'être fait de l'argent, je décide d'arrêter ce bug, car je commence peu à peu à comprendre la gravité de mes actes et que les actions que je venais de faire étaient très graves et inadmissibles. C'est seulement le lendemain que je pris conscience complètement de mes graves actes... Tous les jours, précédent mon banissement, je priais pour ne pas me faire expulser du serveur n°1 d'MssClick. 

MES MOTIVATIONS :

Cela devait faire 4 mois que je jouais "non-stop" à Garry's Mod sur MssClick#1 (dès que j'ai eu mon PC (à Noël)) et j'avais déjà 300h sur le serveur. Tous les soirs en rentrant du collège je me languissais seulement d'une chose: partir sur MssClick et faire des actions RP toutes meilleurs les unes que les autres. Ce serveur me redonner la joie et la bon-humeur après de lourdes journées au collèges et me faisait connaître des personnes aussi géniales les unes que les autres. De plus j'avais supplier mes parents de m'offrir le VIP de 3 mois! Enfin, j'ai essayais de rejouer à ce bon vieux Garry's Mod... mais en vint... je n'y arrive pas ... quelque chose manque au autre serveur que MssClick possède (les métiers, le dépôt, la banque, le maire, la cocaïne, la sako, mes voitures, la plonger,...), seulement des petits détails.. mais qui savent faire la différence!

Merci de votre compréhension, au-revoir 
Bonsoir Felipe Lopez,

Merci d'avoir fait une demande de déban,

[Image: B5z5Mvh.png]
Votre demande de débannissement a été refusée.

Les motivations manquent de clarté par rapport à vos arguments.

Vous pouvez retenter votre demande de déban en re-postulant une autre demande de déban (qui ne devra pas être la même) après le 26 Septembre 2020.

Je vous souhaite une bonne soirée.
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)