Formulaire de candidature SCU MssClick #3 Nassau
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Formulaire de candidature SCU MssClick #3 Nassau
CANDIDATURE MISE A JOUR.

FORMULAIRE DE CANDIDATURE SCU:

[Image: 85wt.png]

- Votre Pseudo RP: 
Eddie Tonn

- Votre STEAM ID: 
STEAM_0:0:518485229

- Votre âge: 
J'ai 15 ans.

- Votre temps de jeu sur le serveur: 
368 heures de jeu sur le serveur.

- Votre temps de jeu en tant que membre de gouvernement: 
56 heures de jeu en tant que membre du gouvernement.

- Vos motivations: 
Mes motivations a rejoindre la SCU de Nassau sont basées sur plusieur points. Premièrement le roleplay plus poussé qui est fourni en étant SCU; je m'explique: il y a tout d'abord l'équipement, qui comprend les tenues, qui permettent des infiltrations et des opérations qui permettent de ne pas se faire repérer et d'interpeler les malfrats en etant déguisé en civil, comme par exemple intercepter des crimes en flagrant délit, ce qui change énormément du type et du mode d'operation de la police. En deuxieme partie il y a les gadgets, comme par exemple les trackers etc, pour mener des operations plus aprofondies que celle de la police, c'est aussi une question de gameplay, c'est plus interessant de faire des interrogatoires complets, des enquete plus poussées et pas uniquement se résoudre à enlever les armes des criminels et les mettre en prison, ce que font certains policiers. C'est très intéréssant car il y a plus de possibilités en actions rp. Je veux notemment rejoindre la Street Crimes Unit de Nassau pour avoir l'opportunité de changer de corps de métier et pas uniquement rester dans la police qui a un RP simple et pas varié. Une chose que j'adore chez la SCU c'est de faire parti d'une équipe compétente et avec une hiérarchie complète, avec des personnes très compétente et roleplay, c'est ce que je voudrais être en entrant dans la SCU, monter en grade et pouvoir moi aussi avoir l'occasion d'être un exemple pour des personnes et pourquoi pas les inciter a rejoindre la SCU, comme ça l'est dans mon cas.

- Pourquoi voulez vous vous investir dans la SCU: 
J'ai plusieurs raisons pour laquelle je veux m'investir dans la SCU. Premièrement, c'est pour venir en aide aux citoyens de Nassau qui subissent tous les jours la criminalité qui est en hausse à Nassau, avec ( ma future ) équipe je souhaite rétablir l'ordre dans la ville de Nassau en faisant comprendre aux criminels qu'ils ne sont pas à l'abris et faire redescendre le taux de criminalité en menant divers opérations qui changent complètement du mode d'opérations de la police, notemment avec les équipements que possède la SCU qui sont beaucoup plus intéréssants et qui rajoutent encore plus de possibilités en action, comme par exemple les tenues, qui permettent l'infiltration et la discretion qui aboutissent la plupart du temps a du flagrant délit, les gadgets comme les trackers etc.. ce qui permet de retrouver et arrêter les brigands plus facilement et par la suite pouvoir accomplir des interrogatoires plus poussés et ainsi pouvoir pomper des informations au malfrats, pour pouvoir démanteler des petits mais également des grands crimes et résaux illegaux. Il y a aussi le fait de fréquenter une équipe forte et très roleplay ce qui pourra m'aider à améliorer mon roleplay et proposer du roleplay de qualité. Je trouve que le métier de SCU est le plus intéréssant et celui qui propose le plus de possibilités en RP, voila pourquoi je souhaite m'investir dans la SCU.

- Vos disponibilités ( Horaires / Jours ): 
Lundi: 18H à 22H
Mardi: 18H à 22H
Mercredi: 18H à 22H
Jeudi: 18H à 22H 
Vendredi: 18H à 22H
Samedi: 14H à 23H
Dimanche: 14H à 23H

- Connaissez-vous un membre de la SCU !? ( Si oui , veuillez écrire son pseudo): 
Je connais Romain Becker, pas personnelement mais j'ai eu l'occasion de faire une fausse prise d'otage en tant que Colonel avec lui. C'était très ludique.

Minimum requis avant de postuler :
- 30h de jeu sur le serveur minimum ✔️
- 20h de jeu sur le serveur en tant que gouvernement minimum ✔️
- Un français correct parlé et écrit ✔️
- Une capacité a vous rendre sur Teamspeak ✔️

Merci de votre lecture et votre temps. En éspérant rejoindre la SCU très bientot. Cordialement, Eddie Tonn.

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la SCU.
Je comprendrais que le responsable décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les consignes qui me seront données .
Rainbow 
Bonjour, merci d'avoir postulé pour la S.C.U du serveur #3 de MssClick

Voici mon avis sur votre candidature:

Points positifs :
-Temps de jeux sur le serveur et 
en tant que membre du gouvernement 

-Motivations (manque de développement)

-Disponibilités

Points négatifs :
-Pourquoi vous voulez vous investir dans la SCU (Manque d'argument et de développement)

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Observation In-Game:

-Aucune 

Pour conclure je suis Neutre concernant votre intégration dans la Street Crimes Unit de Nassau #3

Bien cordialement , Kirito

[Image: 191222025858535406.gif]

S.C.U
Street Crime Unit

[Image: 85wt.png]

Bonjour/Bonsoir,
Merci d'avoir postulé pour la S.C.U du serveur #3 de MssClick.
Voici les différents points positifs et négatifs sur votre candidature :

Points Positifs :
- Disponibilités
- Temps de jeu
- Motivations

Points Négatifs :
- Investissement

Votre Roleplay :
//

Commentaires :
/

Avis Final :
POUR concernant votre intégration dans la S.C.U

En vous souhaitant une excellente journée/soirée,
Cordialement, Sergeant Alex Xei
[Image: giphy.gif]
Bonsoir Eddie Tonn , Merci d'avoir postulé pour la SCU du serveur #3 .

Je suis actuellement Master - Sergent dans la S.C.U  .

Je vais vous citez vos points forts et points faibles puis mon observation pour en conclure par ma réponse face à

votre intégration dans la SCU :

Points forts :

- Votre Age ( 15 ans )

- Votre temps de jeu sur le serveur #3 - Nassau ( 368  h )

- Votre temps de jeu en tant que membre du gouvernement ( 58 h )

- Vos motivations ainsi que la rubrique " Pourquoi voulez vous investir dans la S.C.U "

- Vos disponibilités qui vous laisse le temps de pouvoir jouer sur les serveurs 

Points faibles :

- Manque de personnalité sur votre candidature ( couleur , agencement du texte , typographie )

Observation sur le serveur #3 :

- Aucune connaissance de votre roleplay

Au vu de votre candidature je suis Pour votre intégration dans la S.C.U .

Bonne soirée et bonne chance pour la suite ...

Bonjour / Bonsoir,
Merci de toutes vos réponses.
J'ai pris en compte tous vos conseils / critiques et j'ai procédé à une modification globale de ma candidature, merci de vos avis pour la plupart positifs.

Cordialement, Eddie Tonn.
  Bonsoir Eddie Tonn

Je suis actuellement  Sergent dans la S.C.U
Merci d'avoir postulé pour la S.C.U du serveur #3 de MssClick
Voici les Différents Points Positifs et Négatifs sur votre Candidature

Points Positifs : 
- Votre Age ( 15 ans )
- Votre temps de jeu sur le serveur #3 
- Votre temps de jeu en tant que membre du gouvernement 
- Vos motivations ainsi que la rubrique 
- Vos disponibilités 

Points Négatifs :

- Investissement

Votre Roleplay :

//

Commentaires :

//

Avis Final : Pour concernant votre intégration dans la S.C.U

En vous souhaitant une excellente Journée/Soirée, 
Cordialement Louis Duchamps
Votre candidature a été retenue pour un entretien oral sur le TeamSpeak

Merci de vous rendre sur le TeamSpeak dès que vous êtes disponible. Veuillez contacter un  Modérateur ou un Administrateur, en spécifiant que cela concerne la SCU de Nassau.

Veuillez ensuite mettre votre pseudo Rp suivi de la balise [ENTR SCU] sur le TeamSpeak

Si vous n'êtes pas disponible, merci de m'envoyer un message via le forum.

Tout Spam/impatience de votre part emmènera un refus de votre candidature
[Image: Sans_titre-1.png?width=610&height=343]
CANDIDATURE  ACCEPTÉE    

Dès que vous êtes présent, merci de vous connectez dans le salon "Chan d'attente" sur le TeamSpeak (Ts3.Mssclick.fr) en mettant votre nom RolePlay ainsi que la balise suivant "FORM SCU"

Bienvenue dans la Street Crimes Unit de Nassau
[Image: Sans_titre-1.png?width=610&height=343]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)