Candidature Administrateur (Libesty MS)
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Administrateur (Libesty MS)
SOMMAIRE

- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mes disponibilités
- Motivation

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Ibrahim, je suis âgé de 15 ans et je suis étudiant en classe de Seconde. J'habite en France et plus précisément dans les Hauts-de-France. Je sais parler Français mais aussi couramment Anglais. Je fais du basket-ball en club et j'aime sortir avec mes ami(e)s.

Présentation IG : 

Je possède 740 heures de jeu sur Gmod et plus de 80 heures sur MssClick 3. Ton mon temps passer sur Gmod est sur du "RolePlay", et donc je pense avoir acquis un certains niveau d'expérience de jeu dans ce mode. Les commandes que je connais sont : 
!tp, !menu, !warn, !ban, !freezer, !logs, !goto, !banid, !return et !jail.
Et mon pseudo RP : Libesty MS.

Mes Disponibilités :
- Mercredi : 13h00-19h00
- Vendredi : 19h00-22h30
- Samedi : 13h00-21h30
- Dimanche : 14h-20h

Mes Motivations :

J'aimerais devenir administrateur pour pouvoir aider les joueurs en difficulté, pouvoir rendre l'expérience de jeu plus agréable pour les joueurs du serveur, pouvoir VOUS aidez dans ce qui est ban, les personnes qui trash/troll et qui empêchent une bonne expérience de jeu. J'aime aussi beaucoup se serveur DarkRP (c'est uniquement sur MssClick 3 que je joue en DarkRP). J'adorerais faire la connaissance des modérateur/administrateur.

Pour finir, j'aimerais vous remercier d'avoir lu(e) en entier ma candidature. J'espère que votre réponse sera positive, si ce n'est pas le cas, pas de problème je vous remercie tout de même de pouvoir nous donner accès à un serveur avec tellement de potentiel.

Sur ce je vous souhaites une bonne journée/soirée.                        Cordialement

PS : Mo steam ID est : STEAM_0:1:457808055

Bonjour / Bonsoir,

Votre Candidature ne respecte pas le formulaire.
Merci de bien vouloir vous y rendre afin de modifier votre candidature.
Voici le lien pour y accéder : http://forum.mssclick.fr/showthread.php?tid=5431.

Bien Cordialement Aaron Black
Bonne journée / Soirée
                                                                                                                      [Image: giphy.gif]
Bonjour je vais vous indiqué mon avis sur votre candidature en commencent par les  points positif ✔️ et finir par les points négatif

Points positif ✔️ :
-Vos horaire
-Vos connaissances des commandes "Admin"
-Votre temps de jeu sur le serveur
-Votre temps de jeu sur Garry Mod

Points négatif❌:
-Votre âge (15 ans)
-La partie ce qui vous plaît sur le serveur (non présent)
-Vos motivations (a détailler)
-Formulaire pas respecter

Observation RP : Aucune connaissance de votre RolePlay

Au vue de votre candidature je suis Contre votre intégration dans le staff sur le serveur MssClick #1. J’aimerai ajouter que votre candidature ne respecte pas le formulaire et il manque les informations suivante: Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP " / Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir / - Connaissez-vous un membre du STAFF !? ( Si oui , veuillez écrire son pseudo) . De plus vos horaire ne sont pas complète il vous manque des jours comme: lundi , mardi jeudi.
En vous souhaitent une bonne journée et bonne chance pour la suite

Cordialement Clément Smit
Bonjour, 

merci d'avoir fait une demande de dé-bannissement.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Candidature peu travaillée et disponibilités insuffisantes.

Vous pourrez néanmoins refaire une demande dans deux semaines à compter de ce jour.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)