Bug Curseur de Souris sur GMOD
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug Curseur de Souris sur GMOD
bonjour

je vous adresse se message pour vous faire part d'un bug que j'ai est dont je n'arrive pas a m'en des faire.

en allant sur le serveur #3 est en installant les Addons je jouer tranquillement, jusqu'au moment ou je ais sur mon bureau pour couper discord est ma musique de la je reviens sur le serveur est plus de curseur de souris...

impossible pour moi de bouger ou d'allez dans les paramètre de GMOD.

j'ai donc décidé de couper est relancer toujours rien bloquer au menu de gmod.

- 2 ieme étapes je me dit de désinstaller le jeux est de remettre le jeux plus les addons que j'avais tous enlever entre temps.

cependant toujours rien je suis bloquer dans le menu de mon GMOD maintenant est j'ai vue que des personnes sur internet avait le même problème si vous avez une solution je suis preneurs.

PS : j'ai déjà essayer la technique du curseur Flou de la souris

Bien a vous Rico Sale dans le cas le plus désespéré total....
Rico Sale toujours la pour le Lessa BOY!!!!!
Reply
(11-09-2020, 09:46 AM)Rico Sale a écrit : bonjour

je vous adresse se message pour vous faire part d'un bug que j'ai est dont je n'arrive pas a m'en des faire.

en allant sur le serveur #3 est en installant les Addons je jouer tranquillement, jusqu'au moment ou je ais sur mon bureau pour couper discord est ma musique de la je reviens sur le serveur est plus de curseur de souris...

impossible pour moi de bouger ou d'allez dans les paramètre de GMOD.

j'ai donc décidé de couper est relancer toujours rien bloquer au menu de gmod.

- 2 ieme étapes je me dit de désinstaller le jeux est de remettre le jeux plus les addons que j'avais tous enlever entre temps.

cependant toujours rien je suis bloquer dans le menu de mon GMOD maintenant est j'ai vue que des personnes sur internet avait le même problème si vous avez une solution je suis preneurs.

PS : j'ai déjà essayer la technique du curseur Flou de la souris

Bien a vous Rico Sale dans le cas le plus désespéré total....

Vous avez essayé d'appuyez sur F3 ?
Reply

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)