Déception
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déception
Je suis déçu, déçu de la défaite de 3 superbes serveurs avec des scripts et addons perso bien fait (contrairement a d'autres servs...). J'ai commencé a jouer sur MssClick il y as 2 ans, c'est sur ces serveurs que j'ai commencé le RP, et j'aurai aimé qu'ils durent plus longtemps. Le fait que je sois ban perm et que je ne puisse même pas profiter de la fin du serveur m'embête encore plus.

Tout ça a cause de la mauvaise gestion (niveau staff) et aussi le fait que celui qui as fait connaitre le serveur (Nino) commence a faire des vidéos sur tout, sauf ses serveurs, je m'attendait a autre chose venant de si bons serveurs.

J'aimerai savoir votre avis, ce que vous pensez, et surtout pourquoi la commu as autant changé ??? Pourquoi on est passé d'une commu sérieuse a une commu dite "cancer" par les anciens joueurs qui sont revenus sur le serveur pour revoir.

Voilà, c'est tout ce que j'ai a dire.                                             -Nenufaw (C'est moi hihi) / Pierre Hefoloa (C'est toujours moi hahahaha Smile )  / Pierre Latouffe (Ouai c'est moi la aussi)

(Critiquez pas les avis des autres, je souhaite juste savoir le votre) (J'ai jamais pris autant de plaisir a jouer que sur Mssclick 1 et 2, tout ces bons moments me manques..)

PETIT SONDAGE EN PLUS :
Seriez-vous capable de tous revenir sur les serveurs pour essayer de les faire revivre ?
Choix 1 : OUI
Choix 2 : NON
Choix 3 : BALEK DU SERV
Reply
Oui, directement, les serveurs mssclick comme avant me manquent ...

André Ledou
Reply
Salut Nenufaw !

Comme tout le monde, je suis moi aussi déçu de voir cette communauté disparaître.... Et J'aimerais parler d'un point que tu as abordé car je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne pense pas que les serveurs ont coulés à cause du "staff". Certes, il y a eu des erreurs, des abus, etc... mais dans le fond, on va pas se le cacher que le système de modération fonctionne plutôt bien, voir très bien.
J'ai passé + de 1000 heures sur le serveur #2 Evocity et sur ces 1000 heures, j'ai eu quelques bans, quelques warns mais rien de bien méchant. Les modérateurs sont présents, formés et si jamais tu n'es pas content ou que tu estimes que justice n'a pas été correctement rendu, libre à toi de déposer une plainte pour qu'un responsable traite ta demande. Et encore, si tu n'es pas content de la décision du responsable, tu peux aller voir plus haut et demander à un oncle de t'aider. Je l'ai fait et mon problème, un gros problème qui plus est, à été traité en moins de 48h. Tout ça pour dire et illustrer le fait que je ne suis pas d'accord avec toi. Les serveurs sont au contraire, bien gérés.

Je pense que le problème de la communauté cancer est bien plus large qu'une possible mauvaise gestion de la modération Mssclick. Je pense que le problème vient de la majorité des Youtubers / Streamers roleplay français notamment qui ne sont que de simples opportunistes, qui ne connaissent rien au RP et qui, au fil du temps, de ces dernières années, ont entachés et détruit les communautés roleplay. J'ai joué à plusieurs jeux, dans différents modes RP et je ne retrouve plus le même plaisir. Un exemple : lorsque le Bled'Art est arrivé sur Garry's Mod, il y a eu une énorme vague de trolls, de joueurs qu'on pourrait qualifiés de cancérigènes pour le RP. Pourquoi ? Parce que le gars s'amusait à Freekill, etc... Les gens ont trouvés ça marrant et ont continués à faire ça d'eux même. Un autre exemple VeerDose, c'est une honte pour la communauté Roleplay de Garry's mod, un vrai opportuniste le type ! Il ne connait rien au jeu, rien au RP, rien de rien et c'est un des mecs les plus représentatif de Garry's Mod RP français aujourd'hui. Et je ne vais pas m'étendre sur les autres : Zertek... Nawk... Beliaroth avec qui les soundboards sont massivement arrivées (et pas que)... Puis il y a Nino aussi maintenant... Ses dernières vidéos, mon dieu... Je trouve ça tellement nul et abrutissant... Après, je peux comprendre que certains trouvent ça drôles, divertissant mais leurs actions et leurs vidéos ont détruit le RP. Quand tu t'intéresses au RP sur Youtube, c'est sur eux que tu tombes. Pour moi, c'est ça le problème.

Désolé pour le pavé, désolé pour les fautes, je suis fatigué, j'ai la flemme de relire et de corriger. J'ai écrit ce que je pensais comme je le pensais.
Merci d'avoir lu et ce sera avec plaisir de débattre vos idées et arguments !
Reply
Merci de vos réponses, personellement j'ai commencé a jouer en rp grace a ces youtubeurs "qui ne savent pas jouer rp" et il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'ils faisaient trop de choses qu'un vrai joueur rp ne ferait jamais ! Evidemment il m'a suffit d'un premier ban temporaire sur GtaCityRP (Premier serveur sur lequel j'ai joué en darkRP), pour comprendre qu'il fallait que je me forge sur les autres joueurs (rp). En venant sur MssClick j'ai découvert le rp et comment l'utiliser.

J'ai tenté d'aider Nino, je lui ai envoyé des MP sur discord Je n'ai parlé de RIEN, j'ai juste dit que c'était une discussion importante. >Toujours pas de réponse malheureusement.

Bref, votre avis m'interesse : Nenufaw#0767
Reply

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)