Demande de bannissement
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de bannissement
Bonjour/Bonsoir,

- Votre Pseudo: Mon pseudo Enzo banbin

- Votre Steam ID: Mon Steam ID->  Je ne sais malheureusement pas comment l’avoir.

- Votre âge: J'ai 15 ans.

- Votre temps de jeu sur le serveur: 800h a peu près.

- Le Pseudo de l'admin qui vous a ban:  Je sais pas.

- Le timer(Temps) de votre ban: Permanent.

- La raison indiquée lors de votre ban: nofear Rp mineur + troll.

Votre motivation/explication de votre demande de deban :

Je me suis faits ban du serveur MssClick#2 car avec mes amis nous y sommes aller et nous avons remarqué qu’il n’y avait plus personne donc nous nous sommes amuser a dépasser les limites (course poursuite,nofear rp) je regrette toujours d’avoir fait ça et je m’excuse aupres des personne que j’ai pu toucher.

Je voudrais être deban du serveur mssclick#2 car c'est mon serveur préféré j'ai été sur d'autre serveur darkrp durant mon ban et je prend plus de plaisir a jouer sur le serveur mssclick#2. Le serveur propose des addon exclusive qu'on ne trouve pas sur d'autres serveur darkrp de plus c'est le seul serveur sur lequel je ne bug pas je voudrais être deban pour jouer avec mes amis et profiter des addon et de la nouvel map du serveur et je tiens a m'excuser aux personnes concerne , je n'avait pas a faire cette action. j'aimerai que vous me laissiez une seconde chance pour réintégré le serveur MSSCLICK#2. (je tient a m'excuser des faute d’orthographe)

Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande de deban !

Codrialement Enzo Banbin
Bonjour, 

merci d'avoir fait une demande de dé-bannissement.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Vous trollez mais vous ne savez même pas prendre votre propre steam ID...

Vous resterez ban.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)