Brigade Anti Criminalité | Boubacar Babakar
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Brigade Anti Criminalité | Boubacar Babakar
-Votre pseudo Rp:
 Boubacar Babakar
-Votre steam ID: 
STEAM_0:0:207558835
-Votre Age : 
16 ans 
-Votre temps de jeu sur le serveur: 
474 heures 
-Votre temps de jeu en tant que membre du gouvernement: 
100 heures 

-Vos motivations:
     Je souhaite être recruter dans la brigade anti-criminalité cela a été un objectif pour moi , j’espère que celui ci se réalisera . J’ai toujours été attirer par ces rangs d’élite qui s’infiltre tout en restant inconnue, ainsi que sont organisation pour ces patrouilles et ces intervention  , j’ai toujours admiré l’organisation de la BAC ainsi que leur savoir faire , de plus je pense pouvoir aider pour certaines intervention tout en apportant mon savoir faire et mes connaissances avec mes antécédents sur mes interventions et comment j’ai pratiqué pour les interventions  . Je suis très motivé à surveiller la ville d’Évocity  et à arrêter les barons de la drogue tout en m’infiltrant ou en faisant des perquisitions  ainsi que les braqueurs , ce métier demande beaucoup d’écoute envers les supérieurs et je pense pouvoir me soumettre aux ordres aux tâches que l’on me confira . 

- Pourquoi voulez vous vous investir dans la BAC: 

Je souhaiterais m’investir dans la B.A.C pour comme je l’es dits découvrir c’est rang d’élite tout en découvrant les infiltrations que l’on peux effectuer ainsi , que pour apporter mon savoir faire pour aider la B.A.C pour stopper les malfaiteurs , de plus je suis curieux des taches et des missions qui pour mettre donner je souhaiterais ainsi découvrir le savoir de la B.A.C et leur organisation . Mais je souhaite aussi mis investir pour ces action RolePlay inédites , je souhaiterais aussi poffiner mon RolePlay en tant que membre du gouvernement 
Mes disponibilités : 
Lundi | 18h / 21h
Mardi | 18h / 21h 
Mercredi | 18h / 21h
Jeudi | 18h / 21h
Vendredi | 18h / 21h
Samedi | 18h / 21h
Dimanche | 18h / 21h

PS : C’est horaires ne sont pas sûr , mais c’est à peux près à ces heures que je suis connecter  

- Connaissez vous un membres de la BAC: 
Oui je connais Jamis Dupont  

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la BAC .

Je comprendrais que le responsable décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les consignes qui me seront données .

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature 
Rainbow 
Bonjour, merci d'avoir postulé pour la B.A.C du serveur #2 de MssClick

Voici mon avis sur votre candidature:

Points positifs :
-Temps de jeux sur le serveur et en tant que membre du gouvernement

-Disponibilités

-Pourquoi vous voulez vous investir dans la BAC 

-Motivations 
Points négatifs :
                   x

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Observation In-Game:

-Aucune 

Pour conclure je suis Neutre concernant votre intégration dans la Brigade Anti-Criminalité d'Evocity #2

Bien cordialement , Kirito

[Image: 191222025858535406.gif]
Merci de votre réponse , J’ai mis à jour ma candidature 
CANDIDATURE REFUSÉE

Raison(s) : Serveur OFF

Vous pourrez re-postuler dès la réouverture du Serveur 
[Image: Sans_titre-1.png?width=610&height=343]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)