Candidature { Aaron Black }
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature { Aaron Black }
Music 
- Votre Pseudo :  Artwing_01

- Votre Pseudo Rp :  Aaron Black

- Votre Steam ID :  STEAM_0:0:544076422

- Dans quel pays habitez vous ?  France

- Votre âge :  15 ans

- Dans quel communauté (serveur) étiez vous avant d'arriver chez vous ?  J'ai été sur Trust et Elysion 

- Votre temps de jeu sur le serveur :  J'ai  536H sur Mssclick.

- Votre temps de jeu sur Garry's mod :   J'ai 798H  en tout sur GMOD

- Votre temps de jeu approximatif sur le mode "Dark RP" :   798H sur le mode DR

- Votre connaissance des commandes "Admin" :  

!warn / !menu / !ban / !return / !tp / !goto / !spectate / !jail /!logs / !freeze / !kick / !slay / !banid / !Ragdoll / !Ignite .

- Vos motivations : 
Pour commencer je pense que si je souhaite devenir Staff ce n'est pas par intérêt ou pour recevoir des récompenses je crois que j'ai toujours voulu devenir Staff car pour moi c'était un besoin. Vous allez me dire mais quel besoin. Bien tout simplement le besoin d'apporter mon aide aux personnes qui le souhaite vraiment. Mettre des sanctions aux personnes qui le méritent pour qu'il comprenne enfin qu'ils ne sont pas là pour détruire un serveur ou une communauté. Si les personnes sont venues sur le serveur Mssclick c pour leurs faire apprendre  le roleplay que le serveur a pu créé au fil du temps dans leur personnalité de jouer. J'ai pu avoir cette chance de pouvoir avoir connu en premier RP. le roleplay de Mssclick je souhaite faire parvenir ce roleplay aux autres joueurs et à d'autre visages, voix que je pourrais entendre la nouvelle génération Mssclick pourra connaitre ce que j'ai connu auparavant à ses tous débuts et je ferais tout mon possible j'appliquerai mon devoir de staff pour pouvoir leur faire apprendre ce que moi et d'autre joueurs on apprit auparavant ( le respect, la maturité, Le Rp, et l'amitié) Je cite l'amitié car sur ce serveur j'ai pu faire de rencontre que pour moi sur nul autre serveur je n'aurais pu faire. Et tout ça c'est grâce uniquement à vous le staff d'Mssclick et à sa communauté. Je souhaite à présent que tous les mots que j'ai cités juste en haut. Né ce disent plus à l'inverse ( Irrespect, Immaturité, no Rp, Troll) Disparaisse à tout jamais. Sachez que si vous me recrutez vous ne le regretterez pas.

Ce qui vous plaït sur le serveur pour vouloir vous y investir :  Ce que j'apprécie et ce que j'ai toujours apprécié sur le serveur c'est son rp et son originalité. En effet ce que j'ai pu découvrir sur mssclick ne se trouve sur aucun serveur que moi même j'ai découvert. Effectivement le Dépôt judiciaire et son système d'alarme intégré je trouve sa génial pour un serveur Darkrp. Par ailleurs il y a la map qui a été modifié pour que les joueurs s'y sentent bien et reste sur le serveur. Le travail que le staff a fourni pour que le serveur reste intact et sans trolleur qui vienne pour détruite celui-ci. Il est unique en son genre et c'est ce que j'ai toujours remarqué chez lui. Les addons crées je n'imagine même pas le temp que sa a du prendre et tout sa pour sa propre communauté et c'est ce que j'ai toujours apprécié sur Mssclick. Ces qualités. Par ailleurs il y a comme je disais la map. Effectivement entre les emplacements que vous avez mis dans la map de la cave des embrumes le changement du commissariat et des batiments grands et sophistiqué. Le faite également qu'il y a un pôle emploie qu'on ne peut pas forcément trouver sur d'autre serveur ou dans ce cas on doit aller dans le menu F4. Des Nouveautés il y en a également tous les jours et toute l'équipe écoute la communauté Mssclick pour améliorer le serveur chaque jour et je trouve sa absolument incroyable.

- Vos disponibilités (Horaires / jours) :  

Période scolaire :

Lundi : 19h / 2h du matin

Mardi : 19h / 2h du matin

Mercredi :14h / 2h du matin

Jeudi :  19 / 2h du matin

Vendredi : 19h / 2h du matin

Samedi :  8h / 12h   ;    14h / 3h du matin

Dimanche :   8h  / 12h  ;   14h  / 2h du matin

Période Périscolaire :

Tous les jours :

8h / 12h  ;  14h / 3h du matin

- Ce que vous faites dans la vie :  Je suis étudiant en 3ème

- Connaissez-vous un membre du Staff :  Donc  pas personnellement mais ( Jack Frost, Nicolas Cool, James McCarter, Jason Martini, Franklin Davis. )

Avec tous mon respect envers la communauté Mssclick et son Administration je vous pries d'agréer ma candidature pour le poste d'Apprenti modérateur.
                                                                                                                      [Image: giphy.gif]
Bonjour/Bonsoir Aaron Black,
Je suis James McCarter actuellement Administrateur dans le STAFF de Mssclick.

Merci d'avoir postulé pour devenir STAFF du serveur #1 de Mssclick
Voici les différents Points Positifs et Négatifs sur votre candidature

Points Positifs :

- Vos Motivations

- Votre temps de jeux sur le serveur

Points Négatifs :

- Votre âge

- Vos Investissements

- Votre RP

- Vos connaisances des commandes "Admin"

Votre Roleplay : médiocre

Commentaires : investissements à dévellopés.

Avis Final : CONTRE

En vous souhaitant une bonne journée / Soirée
Bonjour James McCarter,
J'ai essayé de modifier pour ce qui en ai de mes investissements.
Par ailleurs je comprend parfaitement que mes sanctions laissent a désirer et qu'elle sont particulièrement regrettable. Mais sachez que j'ai particulièrement honte de cela et je crois que je souhaite prendre a présent un nouveau départ au sein de Mssclick. Alors je vous le demande accorder moi une seconde chance.
                                                                                                                      [Image: giphy.gif]
Bonjour, je suis Pour un éventuel entretient oral.
Rp qui s'améliore bien à ce que j'ai vu, personne motivé.

En vous souhaitant bonne chance pour la suite.
Cordialement, Tony Goomgoom.
Bonjour Aaron, je vais vous citez vos points positifs ainsi que négatifs puis donner mon avis sur votre candidature:

Points positifs:
-Vos motivations
-Ce qui vous plaît sur le serveur
-Vos disponibilités 

Points négatifs:
-Votre âge (16 ans minimum)
-Votre rôleplay (à améliorer)

Observation In-Game:
-Rôleplay qui est ,selon moi, à revoir

Finalement, je suis Pour à un éventuel entretien oral. 
En vous souhaitant une bonne journée!
Jake | Caporal SCU | Brigadier BAC
[Image: sons-of-anarchy-gif-573460d4aa50a.gif]

Vous avez été retenu pour un entretien oral sur le Teamspeak :

Veuillez contacter un Admin à 16H00 le 19/07/2020.

Cependant, vous devez avoir votre NOM RP et [ENTR #1] dans votre pseudo
par contre, si vous avez un imprévu, envoyer moi un message privé via le Forum.
Candidature accepté 

suite a votre entretient oral.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)