Candidature Bac de Bastien King
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Bac de Bastien King
-Votre Pseudo RP : Bastien king 
- vôtre Steam ID: STEAM_O:0:177102237
- votre âge (14 ans minimum ! Sauf si nous décidons le contraire ): J'AI 18 ANS
- Votre temps de jeu sur le serveur ( /played en jeu pour savoir son temps): 129 heures 
- Votre temps de jeu en tant que membre de gouvernement ( /played en jeu pour savoir son temps) : 52 heures 
- Vos motivations : je suis motivé car je veux pouvoir faire partie des force de la bac car il y a de l'infiltration ils aident à dementeler des resaux de drogue et d'objet illégal, en plus de sa j'adore jouer dans les force du gouvernement car je me sens bien dans le rôle des force de l'ordre, mes je suis vraiment motivé pour entrer dans les force de la BAC car il sonts toujours aux centre de l'action et sela me facine et me donne envie de les rejoindre. 
- Pourquoi voulez vous vous investir dans la Bac : pour les même raison qui me motive sais à dire à faire régné l'ordre et la sécurité pour les citoyens de evocity, en vue des évolutions et du manque de police et d'agent de la bac je me propose pour remédier à sa les force de la bac me passionne car se sont des agent qui savant jouer la comédie et qui doive être irréprochable car la moindre erreur peur êtres fatale. 
- Vos disponibilités ( Horaires / Jours ) tous les jours des vacances et sinon tous les soir à partire de 19h en période scolaire 
- Connaissez-vous un membre de la BAC !? ( Si oui , veuillez écrire son pseudo) alor j'en est déjà croisé après je ne les connais pas personnellement, mes j'ai souvent eu à faire avec eux en temps que membre du gouvernement. 

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la BAC .
Je comprendrais que le responsable décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les consignes qui me seront données .

Voilà en espérant que je serais accepté merci de prendre le temps de prendre en compte ma candidature, bonne journée à tous. 

Cordialement.
Bonjour, merci d'avoir postulé pour la B.A.C du serveur #2 de MssClick

Voici mon avis sur votre candidature:

Points positifs :

-Votre temps de jeux en tant que membre du gouvernement
-Votre temps de jeux sur le serveur
Points négatifs :

-Pourquoi voulez-vous vous investir dans B.A.C
-Disponibilités (pas assez précises)
-Vos motivations

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Observation In-Game :

Très bon roleplay 

Remarque sur votre candidature :

Votre candidature n'est pas soignée, j'en attends plus de vous et je suis certains que vous pouvez faire mieux.
Il y a beaucoup de fautes de français.

Pour conclure je suis NEUTRE penchant POUR concernant votre intégration dans la Brigade Anti-Criminalité d'Evocity #2

Bien cordialement , Steven Hyde
Bonsoir Bastien King,

Je vous remercie de vouloir rejoindre nos rangs de la Brigade Anti-Criminalité du serveur #2 de MssClick

Je vais vous donner mon avis sur votre candidature en tant que Brigadier-Chef Instructeur de la Brigade Anti-Criminalité d’Evocity en commençant par les points positifs et négatifs ainsi que mon observation In-Game vous concernant avant de donner mon avis final.

Les points positifs de votre candidature :

-Votre Âge (18 ans)
-Votre temps de jeu en tant que membre du gouvernement (52 heures)
-Vos disponibilités
-Vos motivations 
-Votre investissement 

Les points négatifs de votre candidature :

X

Observation In-Game :

-Bon RP policier

Remarque concernant votre candidature :  

-Vos parties « vos motivations » et « Pourquoi vous souhaitez vous investir » ne sont pas assez développer. Nous souhaitons que vous exposez vos réelles motivations (si vos motivations correspondent à votre développement, alors ses dernières sont trop faibles et vous n’êtes pas réellement motivé). De même pour la partie concernant votre investissement.
De plus, votre candidature donne l’impression qu’elle a été faite « à la va-vite » (pas de mise en forme, manque de couleur). Cela donne l’impression que vous ne vous êtes pas investi dans la réalisation de cette dernière et cela peut se retourner contre vous.
Essayez également de développer vos disponibilités pour être le plus clair possible.

Édit 6/07:
- Vous avez su rectifier votre candidature rapidement en prenant en compte les remarques qui vous ont été faites (cf ci-dessus).

Avis final :

Au vue des points que je viens de citer ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans la Brigade Anti-Criminalité d’Evocity.

Bonne soirée
 Bien cordialement, Gautier Cook
[Image: Themis.gif]
Bonjour désoler du faîte que la candidature est l'aire d'avoir était faite a la vas-vite avrais dire je pensé l'avoir fais aux brouillon donc je l'ai corrigé et mis un mise en forme désoler de mon erreur.

Cordialement
Avis édité

Bonne journée,
[Image: Themis.gif]
Votre candidature a été retenue pour un entretien oral sur le TeamSpeak

Merci de vous rendre sur le TeamSpeak dès que vous êtes disponible. Veuillez contacter un  Modérateur ou un Administrateur, en spécifiant que cela concerne la BAC d'Evocity.

Veuillez ensuite mettre votre pseudo Rp suivi de la balise [ENTR BAC #2] sur le TeamSpeak

Si vous n'êtes pas disponible, merci de m'envoyer un message via le forum. 

Tout Spam/impatience de votre part emmènera un refus de votre candidature
[Image: Sans_titre-1.png?width=610&height=343]
CANDIDATURE REFUSÉE

Raison(s) : Serveur OFF

Vous pourrez re-postuler dès la réouverture du Serveur 
[Image: Sans_titre-1.png?width=610&height=343]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)