Demande de déban du Mssclick#3 n°3
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban du Mssclick#3 n°3
Mon pseudo :  Liam Ininiiiiiiiiir
Steam id: STEAM_0:1:526604541 
Temps de jeu sur le serveur : 25-30 heures
Le pseudo de l'admin m'ayant banni : Ne sait pas désolé
Temps de ban : Permanent
Raison du ban : «Freetaze et fait l'enfant en tant qu'agent de police».

Avant que vous lisiez ma lettre je voulais vous signaler que j'ai déjà fait 2 précédente demande de déban qui malheuresement n'ont pas été acceptée à cause de mes motivations qui ne furent suffisantes j'ai pris la déscision d'en refaire une afin de vous prouver ma détermination ! 

Explication :

Bonjour tout se passa le 25 mai lorsque que je freetaze et freefouille un citoyen du serveur Mssclick#3 en tant qu'agent de police . Suite à cela j'eut envie de me connecter sur les autres serveurs mais je fut surpris et malheureux en voyant que je suis banni définitivement de tout les Mssclick. A ce moment je compris la gravité de mes actes et j'en suis sincérement désolé.

Motivation :

Pour commencer  je présente  mes plus sincéres  excuses au joueur concerné par mes actes (Freetaze et Freefouille) . J'ai eu le recul de me dire que mon banissement permanent est mérité et que l'admin qui a agis n'a fait que son travail et en bien . Je dis prendre du recul car sur le moment je n'avait pas encore pris conscience de l'inutilité et de la gravité de mes actes . Je suis du coté de l'administrateur m'ayant banni car je reconnais ma faute et je   peux évidemment vous promettre que si ma lettre est acceptée d'être complétement irréprochable  !  J'ai une profonde envie d'être déban puisque j'ai eu l'acquisition de Garry's Mod car j'ai eu des écho et vu des vidéos des serveurs Mssclick qui m'ont immédiatement tapé dans l'oeil . Suite à mon banissement il est vrai que j'ai essayé différents autres serveurs RP tant le goût de Mssclick me manquait mais sans surprise ils ne furent pas à la hauteur de mes attentes. Ça a développé en moi une énorme affection pour les serveurs RP et particulièrement les votres ce qui m'attriste quand je vois mon banissement . Ça serait un sincére plaisir de pouvoir retourner au RolePlay à la Mssclick . Je souligne une chose aussi c'est que mes amis sont sur vos serveurs aussi ils avancent et se perfectionne tandis que moi non car j'ai fauté. Une joie incontestable s'offrirait à moi si je pouvais avoir l'honneur de revenir parmi vous et eux. En leur compagnie je ferais des action RP à foison telle que des braquages, être policier ( en respectant les régles cette fois-ci ) et pleins d'autres encores . C'est un véritable souhait que de revenir sur Mssclick car ça comblerai un certain manque. Vos serveurs sont uniques et super originale des cartes réalistes un système de trinité géniale et puis pleins d'autres qualités que je ne pourrais énumérer tellements elles sont nombreuses . Je félicite donc les développeurs qui ont fait un travail excellent et qui révolutionne les serveurs RP. Voilà ma troisième demande de déban est terminé j'espère vraiment une réponse positive de votre part car j'y ai mis mon coeur et j'avoue sentir un relâchement car je perd un peu espoir .

Je suis disponible sur Discord et TeamSpeak ( mon discord : liam.nnr#1555 ) je ne maitrise pas encore TS .

En vous souhaitant une bonne journée/soirée. Cordialement, Liam Ininiiiiiiiiir.
Bonsoir Liam Ininiiiiiiiiir,

Merci d'avoir fait une demande de déban,

[Image: B5z5Mvh.png]

Votre demande de débannissement a été refusée.

Les explications sont maigres et pas assez "EXPLIQUER".

Vous pouvez retenter votre demande de déban en re-postulant une autre demande de déban (qui ne devra pas être la même) après le 15 Juillet 2020.

Je vous souhaite une bonne soirée.
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)