Candidature de Staff Mssclick
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature de Staff Mssclick
Pseudo
JayyWYB

Pseudo RP
Robert Palazzo

Steam ID
STEAM_1:0:144398693

Pays
Canada

Mes anciens serveurs
QuébeclifeRP,H-Tag Gaming

Temps de jeu sur le serveur
1004 H

Temps de jeu sur Garry's mod
2339 H

Temps de jeu en DarkRP
2100 H

Connaissance des commandes Admin
J'étais un anciens administrateur d'MssCLick je connais les commandes comme: (cloak)(godmode)(jail)(ban)(return)(goto)(teleport)(la vue spectateur)

Mes motivations
Mes principales motivations pour rentrer sont le fait qu'avec l'expérience de jeux que j'ai acquis au fil du temps par mon expérience dans la modérations et le rp font de moi quelqu'un qui connais tout ce qui à savoir sur le serveur et sur le rp,chose très utile pour un modérateur qui doit diriger et aider les joueurs afin de leur procurer une expérience rp des plus optimales afin qu'ils aient envie de rester et non pas de fuir le serveur.Comme je l'ai dit précédemment j'ai quitter le Staff de MssClick pour une raison et vous devez vous demandez si cette fois si je ferais de même...et bien non,la raison de mon départ est que j'avais délaisser l'école et j'avais donc décider de me séparer pour une années des jeux vidéos,mais aujourd'hui tout vas mieux et revenir sur garry's mod étais primordial pour moi, donc me voilà en train de rédiger une candidature pour revenir dans l'équipe MssClick.   
Ce qui me plait sur le serveur pour vouloir y investir 
Ce serveur est est à mon avis l'un des serveurs les plus abouti sur lequel j'ai jouer, les mécaniques de jeux ne ressembles à aucune autres que j'ai pue voir sur garry's mod.La principale raison pour laquelle ce serveur m'attire est pour ses joueurs qui ont toujours un rp correct et qui laisse bien les nouveaux ou anciens joueurs intégrer le serveur pour qu'ils puissent bien s'amuser et les amenez à revenir sur le serveur le lendemain pour revenir voir les joueurs qu'ils ont croisés et suivre les nouveauté.Parlons de nouveautés,je suis partie 1 ans et et le serveur à COMPLÈTEMENT changer, c'est comme si je redécouvrais un nouveaux jeux et c'est la raison pour laquelle j'ai envie de faire partie du Staff et d'aider les joueurs à avoir une expérience optimiser pour qu'ils aient la meme expérience que j'ai eu en arrivant sur MssClick. 

Heurs de disponibilités
Je suis au Canada mais je vais dire les heures de France.
vacance 18h à 9 AM     /  jour d'école 16h30 à 6am (Samedi 16h à 9am)  

Ce que je fait dans la vie
Je vais a l'école et je travail dans l'esthetic automobile

Es que je connais un membre du STAFF
Je connais beaucoup de monde mais la plus part ne sont probablement plus dans le Staff(Jack Brochard)(Jack Douglas)(Jhonny Thapias) 

Ps: désoler si il manque des accents mon clavier est un peux bizzard

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la communauté .

Je comprendrais que l'Administration décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les objectifs qui me seront donnés .
Bonsoir Robert Palazzo,

Merci d'avoir fait une candidature pour postuler sur le serveur Nassau,

[Image: B5z5Mvh.png]

Vous avez été retenu pour un entretien oral sur le Teamspeak :

Veuillez contacter un Administrateur à partir de 13H à 22H (heure française) (le samedi 4 juillet)

Cependant, vous devez avoir votre NOM RP et [ENTR #3] dans votre pseudo, par contre, si vous avez un imprévu, envoyez-moi un message privé via le Forum.

Je vous souhaite une bonne soirée.
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)