Demande de déban Maxime
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban Maxime
Bonjour, 

-Steam ID : STEAM_0:1:184547931
- Votre âge : 14 ans
- Votre temps de jeu sur le serveur ( /played quand vous êtes connecté sur le serveur) : plus de 300 heures il me semble
- Le Pseudo de l'admin qui vous a ban : Florian Makaveli
- Le timer(Temps) de votre ban : permanent
- La raison indiquée lors de votre ban : freekill + freeshoot + insultes + HRP + Insulte staff.

Explication de mon bannissement :
J’ai été banni suite a des actions qui se sont passés vers 15H il y a maintenant a peu près 10 mois. J’étais en fermier, des personnes qui étaient venu pour troll (probablement car ils avaient remarqués qu’il n’y avait pas de membres du staff) sont venus m’insultés ( des insultes assez lourdes qui n’ont rien a faire sur les serveurs mssclick), un ami est venue les pointé d'une arme car eux n'en n'avait pas et leur est fait des sommations (3 sommations) pour les avertir que mon amis allait les abattrent. Mon ami les a abbatus ensuite nous avons été TP mon amis a pris son warn et moi n'acceptant pas que moi et mon amis prenions un warn et que les "trolleurs" eux ne prennent rien je me suis énérver et insulté le membres du staff.

Mes motivations.

Je vais commencer par dire que mon ban est mérité, j'avoue avoir déconné mais j'ai vraiment changer, je suis prêt à saisir une dernière chances (du - si vous me l'accorder). Je tiens aussi à m'excuser de cet acte car je sais à quel point j'ai été bête de ne pas prendre de précaution pour éviter ce genre de problème. J'adore vraiment tous les systèmes de farm, braquages et le rp que je n'ai jamais vue sur un autre Server ce qui me donne envie de me faire deban et d'y rejouer comme avant je pense avoir bien compris la leçon et ne plus recommencer ces actes car j'ai bien réfléchi en 10 mois de ban ce qui est vraiment énorme pour moi car je m'étais vraiment attaché au Server et c'est fou comment on peu ce rendre compte à quel point un Server gmod je dis bien 1, pas 2 pas 3 un seul qui est le votre est vraiment une addiction. Je pense avoir fait le tour de mes motivations pour me faire deban, MssClick est mon Server préféré de tous les Server Gmod car j'ai  été voir d'autres Server mais rien n'est égal à MssClick. J'ai vraiment envie des d'être débanni pour pouvoir redécouvir la joie des serveurs MssClick. De plus lorsque j'ai été banni j'avais 900 Heure de jeux maintenant j'ai plus de 3000H.

Je tiens a m’excuser auprès de la communauté joueurs/staff de Mssclick pour mes actions non-roleplay et insultes envers le staffs. Si vous me laissez une deuxième chance je saurai la saisir.

Cordialement
Maxime White

Sur ce Merci d'avoir lu et je vous souhaite une agréable journée.
Reply

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)